Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Niveau Pyramide : 1 1235
lundi 02 avr. 2007 16:29
J'ai relu la dernière page...

Et y a pleins de chansons et de styles musicaux...

... que j'aime pas ! :D

Y a t il des personnes fans de rap US ?
En ce moment j'écoute du Jamie Foxx et du Kayne West, qui sont pour moi deux tueurs en matière de vibes et de flow... :)

111 $eB 1150 ,
Si si on peut écouter et aimer le rap US sans être un délinquant, c'est possible ! :D
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 17:31
Pour moi, c'est surtout Red Hot Chilli Peppers, avec "Otherside".
rrhhoo..où sont passés les bons vieux adorateurs du Blood Sugar Sex Magic ? :wink:
Ceci étant dit, le nom de l'album auquel tu fais référence est californication, parce que je pense pas que t'écoutes uniquement Otherside en boucle pendant tes parties..ou alors t'es un vrai ! :lol:

Morsmordre, pour le rap US, en ce qui me concerne, je connais pas plus que ca à part les anciens de la génération BIG notorious (qui sont excellents !)si tu vois ce que je veux dire..je pense préférer le rap fr, tout simplement parce que les lyrics sont bien plus en rapport avec la propre réalité socio-écono-politico-...-mique de la France (donc plus compréhensibles) et qu'en plus, on comprend tout à la première écoute sans le texte devant soi ! :charte: ;)
__
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 18:08
Ceci étant dit, le nom de l'album auquel tu fais référence est californication, parce que je pense pas que t'écoutes uniquement Otherside en boucle pendant tes parties..ou alors t'es un vrai !

Exact, j'écoute aussi "California", de je-ne-sais-plus qui ^^.

96 94 102
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 18:17
Ce que j'écoute à l'instant en parcourant le forum :
Genesis --> l'album Abacab

Humm...ya bon :D
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 18:31
j'aime bien tes goûts roller :wink:
mais la, j'ai écouté Trivium, The crusade ;)

hmmm métal hardcore mélodieux , y a bon aussi des fois ^^

1062
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 18:38
Thepoule :fleche: c'est vrai que vu sous cette approche ça passe bien ;) (tu t'en tires bien pour cette fois :lol: )

Pour DragonForce, répétitif pour moi va dans le sens de ressemblance. Ce n'est pas spécialement dans un album mais entre les albums (de toute façon j'en ai écouté et en écoute en vrac, sans que ce soit classé par album). Ce qui n'enlève rien dans l'aspect technique de ce qu'ils réalisent :) .

Il est vrai que si j'ai l'occasion d'écouter un album entier (un vrai) j'en profiterai pour me faire une meilleure idée de ce que vaut ce groupe car pour le moment j'ai plus une impression qu'autre chose :) .

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 avr. 2007 19:12
Le Rap US ? Une pure mocheté :huh:

Jamais je ne prendrais plaisir à écouter un tel genre mais j'irais pas plus loin, on n'est pas là pour critiquer ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:24
Si si on peut écouter et aimer le rap US sans être un délinquant, c'est possible !On te croit, tant que tu ne prétends pas que c'est ton cas :lol: .

iuZ83Kov (dsl, j'avais envie :timide: )
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:35
En ce moment?
Des petites balades romantiques et à la suite... De la techno :lol: Un peu de Notorious Big aussi... Sympa :) Fergie et Tokio hotel ont une bonne place, mais je préfère les musiques plus douces :timide: :innocent:

Les chants et musiques celtiques m'accompagnent en permanence :) Certaines sont de moi, mais je ne les écoutent plus! Un peu de new , non mais! Les voix de cristals, j'adore :) Qui passe de l'aigu au grave tout en douceur, je trouve sa magnifique :) On y trouve une certaine détente, un certain plaisir à écouter ! Quand je joue, cette musique m'emporte.. Et je suis tellement reveuse que je meurt betement :innocent:

Bon j'arrete, sinon je vais finir par écrire un roman :wink: (Déjà le cas? Ah bon? bien... :D)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:46
Pensee,

Les voix de cristals, j'adore :)
Si tu ne connais pas encore, tu devrais essayer les chants de castrats ou des chants de sopranos enfants.
C'est...frissonnant
page 13/266
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >