Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 19 juil. 2009 22:51
pump it

louga11
dimanche 19 juil. 2009 23:01
J'écoute Chokoleite Desuko de Perfume, et aussi Jump Pump de Miray. Sans oublier Cassis de The GazetTE. Voilà ce que j'ai mis dans ma playlist aujourd'hui :D (fin' ça a de grandes chances de changer encore ce soir =P)

[SuperMoine est un peu lassante au bout d'un moment quand même :? ]
Niveau Pyramide : 2 1367
dimanche 19 juil. 2009 23:05
Je la trouve trop éclatante cette musique!
Sinon, pour les musiques que j'écoute, et bien celle que vous proposez ici!

6 dad(nat)81
Le Panthéon ! 1
lundi 20 juil. 2009 00:13
Le premier album du Velvet Underground, totalement intemporel :)

106
Le Panthéon ! 1
lundi 20 juil. 2009 03:41
Avec ces groupes japonais, ça m'a donné envie d'écouter Loudness, un groupe de Heavy Metal japonais :) . Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps d'ailleurs alors que ça fait maintenant une trentaine d'années qu'ils existent.
Du Heavy des années '80, il y a des morceaux qui devraient te plaire d'ailleurs Kroko (moi ils me font penser aux premiers albums d'Iron Maiden) ;) .

Et je passerai peut-être à Maximum the Hormon un peu après. Je me demande quel style on peut leur coller à eux, parce qu'ils sont tantôt Pop, tantôt Punk, tantôt à la System of a Down, ...
Il faut vraiment écouter pour se faire une idée :) .

iuZ83Kov
mardi 21 juil. 2009 23:25
L'opening de Full Metal Panic

Raaaa comment je vais m'en sortir -_-
vendredi 24 juil. 2009 01:37
Never Gonna Give Up

Oui, il est vraiment temps que j'aille dormir :wink: Je plussoie fortement :D
Niveau Pyramide : 2 37
vendredi 24 juil. 2009 01:49
Allons Wazler il n'y a pas d'heure pour écouter de la musique:lol:
Moi j'écoute un peu de rap US, jedi mind tricks, un groupe assez connu qui utilise des instrumentales de génie derrière un flow plus qu'au niveau
vendredi 24 juil. 2009 02:04
Mouais, enfin faut vraiment être HS pour écouter en boucle du RickRolled :lol:

Allez, 2 nouveaux super titre :D :
Old pop in an oak - Rednex
Cotton Eyed Joe - Rednex

Bonne nuit :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juil. 2009 03:20
Merci Wazler, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas entendue la deuxième (je ne connaissais pas la première) :D .

Pour ma part là j'écoute l'album The Classical Conspiracy d'Epica. Un live fait sur le même principe que Therion (et au même endroit il me semble). L'ensemble du concert s'est fait avec un orchestre symphonique.
Alors oui, on va me dire

La première partie est composée de morceaux classiques et de musiques de films, dans lesquels le groupe ne fait qu'accompagner l'orchestre. Les arrangements sont dans l'ensemble bien faits (un peu déçu pour les musiques de film, en particulier "Pirates of the Caribbean"). Cette touche 'Metal' se fond dans les morceaux classiques tout en leur apportant une nouvelle dimension et c'est loin d'être inintéressant :) .

Dans la seconde partie, c'est l'inverse : cette fois le groupe prend le dessus et l'orchestre pas au rang d'accompagnateur (même si son rôle est capital). Encore une fois, on peut parfois redécouvrir sous un nouvel angle les morceaux, sans qu'ils soient pour autant dénaturés :) .

Bref, une approche qui convient bien à Epica et nous permet de patienter en attendant leur prochain album :D .

iuZ83Kov
page 157/266
< débutprécédent | 152·153·154·155·156·157·158·159·160·161·162· | suivantfin >