Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Niveau Pyramide : 2 1567
vendredi 16 avr. 2010 18:14
"Tatoue-moi" de Mozart L'Opera Rock

=>Je précise: Mozart L'Opera Rock n'est pas un GROUPE mais une COMEDIE MUSICALE :charte: qui raconte la VIE de Mozart et la musique 100% LIVE est un mélange de chansons POP/ROCK et de morceaux de MOZART et je dis bien MOZART le COMPOSITEUR.
J'en ai assez des idées reçues qui pensent qu'il s'agit juste d'un groupe qui essaye d'imiter un grand compositeur!! :mechant:
Je n'essaye pas de vous convaincre que c'est génial => chacun ses goûts , mais juste de dire que ce n'est pas NUL
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 avr. 2010 18:50
J'ai jamais dit que c'était nul, faut pas interpréter ce que je dis, et je suis conscient de la divergence des goûts selon la personne, c'est comme le R'n'b, je trouve ça vraiment pourri, mais je vais pas dire aux autres "Ecoutez pas ça c'est nul, x c'est mieux", x étant l'inconnue :D
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 16 avr. 2010 19:11
Page 194 :

Moi: encore et toujours Mozart L'Opera Rock!!!
"Tatoue-moi"!!

PS: Moi il y a des jours ou l'école commence à 10h. Du coup je peux me connecter à 8h!!

Page 195 :

"Vivre à en crever" de Mozart L'Opera Rock
Encore et toujours....

Page 196 :

"J'accuse mon père" de Mozart L'Opera Rock

Troop bien!!

Page 198 :

"J'accuse mon père" de Mozart L'Opera Rock

Page 199 :

"Tatoue-moi" de Mozart L'Opera Rock

Je crois qu'on a compris nirelle, tu écoute toute le compil de mozart l'opéra rock, pas besoin de répéter 20 fois la meme chose...

Et encore, je vous épargne mika...

1235
vendredi 16 avr. 2010 19:16
Page 193 :

La j'écoute "J'accuse mon père" de Mozart L'Opera Rock!! ==> je suis trop fan!!

Désolé du DP, je pouvais pas 'loublier celui la :D
vendredi 16 avr. 2010 19:48
Le topic est bien "ce que vous écoutez maintenant" ?
Nirelle a le droit de poster ce qu'elle(elle non ? :D) veut comme titre de chanson tant qu'elle ne floode pas :wink:

louga1212
vendredi 16 avr. 2010 20:02
J'ai pas dis le contraire, mais c'est abusé de dire 3 fois "j'écoute j'accuse mon pere de mozart l'opéra rock, j'adore!
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 avr. 2010 21:27
Lofofora - L'éclipse...

Juste pour aller de concert avec ma rupture...
Le Panthéon ! 1
samedi 17 avr. 2010 10:09
Coucou Mania !

Nirelle, personnellement je déteste Ml'OR parce que je considère en effet que c'est un peu blasphématoire pour deux choses : Mozart et les opéras rock. Après y a pas à dire, l'esthétique du truc peut plaire à certains, les mélodies aussi - au passage si les mélodies viennent vraiment de Mozart et qu'elles te plaisent, tente le coup auprès des oeuvres de Wofgang, qui sait ? ;)
Pour ce qui est des opéras rock, rien ne pourra dépasser en qualité ceux qui étaient créés dans les 60's / 70's pour moi, mais chacun ses goûts.

Sinon moi c'est Good Morning Baltimore, du film Hairspray (version récente, pas l'original de Waters) .

Pour terminer, je pense que quoi qu'on écoute, on peut le poster, même si c'est pour poster à des intervalles courts le même morceau ... Je suis sur que si on relit ce topic j'aurais écouté un nombre incalculable de fois certains morceaux de (dans l'ordre de mes périodes) Led Zep, Metallica, Pantera, My Dying Bride, Opeth, Tool. :lol:

106 1193
Niveau Pyramide : 2 2613
samedi 17 avr. 2010 16:51
nirelle aime l'opéra rock et nous le montre, d'autres n'aiment pas et puis voila
on va pas faire un débat dessus non plus :charte:
mais pour rester dans le sujet :
MAIS POURQUOI PERSONNE N'ECOUTE MODERN TALKING ?:noon:
bah ça peut s'écouter :?
Niveau Pyramide : 2 1567
samedi 17 avr. 2010 17:23
Ben là j'écoute Kesha "Tik Tok".
==>Désolée d'avoir crée une polémique mais c'est pas ma faute si j'écoute que Mozart L'Opera Rock et Mika, j'ai que 5 CD chez moi...

77 105 105 77
page 199/266
< débutprécédent | 194·195·196·197·198·199·200·201·202·203·204· | suivantfin >