Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 11:10
Faudra que j'écoute ça, les noms me parlent, mais je n'ai jamais écouté ^^

Tant qu'on est dans le partage :

Mellow Mood - Dance Inna Babylon

Peut être que vous connaissez, moi j'ai découvert ça y a un mois et quelques en voiture avec des potes, c'était vraiment appréciable :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 11:11
Harf j'suis vraiment pas doué xD

Sniper - Zamalia

Pas du reggae, mais ça vient de chez moi, j'avais envie de vous partager ça :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 15:10
Bien sympathique tout ça !

Voilà quelques échantillons de reggae trouvés par ci par là :

Matisyahu : Jerusalem Le beat box se laisse apprécier.

Obajah : Concrète jungle Un texte poignant et une chanson profonde.

Maintenant, honneur aux dames car elles aussi peuvent assurer du bon reggae :

Sena : Keep sailing Très entrainante.

Jaqee : Moonshine Également !

1237 Stef87, le bien pour vos oreilles
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 15:13
Et en bonus : Cunninlynguists avec Lynguistics

Au plaisir
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 15:33
Heureusement qu'on est là pour représenter le reggae sur Hammerfest :innocent: :D

Dubc Inc - Rude Boy, on reste dans le classique

Pupajim - Television Addict, un genre un peu moins commun, mais tout autant appréciable ^^

Petit son local... Bon j'ai pas trouvé d'autre lien sur youtube par contre, donc no comment' hein :D

Après j'en ai écouté tellement le mois dernier, j'ai absolument pas retenu les noms & titres :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 16:20
Je préfère celle là de pupa jim : I am ready Sa voix est tellement abusée...

Sinon, une autre chanson (assez connue) vraiment bien : Lyricson Night and day
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 17:37
Haha le reggae, rien de mieux pour se détendre devant une partie d'hammerfest avec un bon ptit ***** :D sinon il y a Dub INC comme groupe qui gère : Tout c'qu'ils veulent c'est une france qui ferme sa gueule, une fois de plus la machine est lancé =D Bah c'est bien que t'est connu le reggae faut avouer que c'est quand même de la très bonne musique !
Mais ma passion n'est pas la, bientôt je part de chez moi, j'embrasse tendrement ma mère qui a tout fait pour moi :D

1183 1196 36
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 22:03
Haaa Lyricson, ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouté :D

J'vais écoute pupajim juste après Rebelution, j'aime vraiment Safe And Sound, et Feeling Alright, merci pour la découverte ;)

Alexom, je suis né et j'ai grandi sur une île, donc obligé que je connaisse et aime le reggae (et ce qui va avec à l'occasion aussi, bien que j'ai eu un mois d'occasions quotidiennes durant mon début de vacances là bas) :D

Danyel Waro - Batarsité

Emblème régionale (nationale?) du maloya, made in Reunion Island 974, pour vous faire découvrir, ou redécouvrir pour certains peut être :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 août 2013 22:07
J'avoue que Pupajim sur I am ready, a une voix encore plus "prononcée" que sur les autres ^^

Si vous connaissez pas et avez envie de vous taper un trip visuel et auditif : Blockhead - The music scene :P

Où je vais je n'sais pas, mais Dieu guide mes pas et je me sens quelque part être quelqu'un à part...
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 août 2013 00:16
De Rebelution, il y a également Attention span que j'aime vraiment beaucoup ! Mais tout leur album "Courage to grow" est bien.

Dans le genre comique (via le texte), on a ce bonhomme : Taïro avec Bonne weed Tout est dans le titre.

High Tide avec On a roll Vraiment relaxante et posée comme on aime.

Le grand Steel Pulse avec sa plus connue (global warning) qui n'est pas ma préférée. Écoute donc plutôt Chant a psalm, Steppin' out, Roller Skates et encore Bodyguard que j'aime beaucoup.

Au plaisir
Stef871237
page 259/266
< débutprécédent | 254·255·256·257·258·259·260·261·262·263·264· | suivantfin >