Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 juin 2007 17:52
BO shrek 3 : led zeppelin, immigrant song :P , ainsi que Paul Mc cartney and the wings, live and let die :lol:

sinon, How the west was won, DvD musical de led zep, juste énorme :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 juin 2007 18:21
comme quoi les createur de shrek aim la bonne musique
le 1 on a du jeff beck le 3 du led zep c'est pas mal tous sa
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 24 juin 2007 23:28
Pour une happy soirée : As de trèfle ! 8)
Le Live de "Merci Bonsoir"
Que j'ayyme ce groupe ! (L)

1082
lundi 25 juin 2007 01:33
jai sorti l'ancien album d'iam ombre et lumiere
cet album et vraiment bien different des autre d'iam
lundi 25 juin 2007 09:44
Personne ici n'écoute-t-il du Jean Michel Jarre ? :D
Moi, tous les jours ça change...
En ce moment, je suis toujours sur mon fameux Within Temptation avec Mother Earth, une de mes préférées ^^

Era est un groupe magnifique, mais je n'en aime que quelques unes, le reste je le juge un peu trop "lassant", du moins ça dépend des moments ^^
Ameno est effectivement la meilleure du groupe, du moins je partage ce même avis ;)

Ah oui, j'ai récemment découvert, via ma petite amie, le groupe Apocalyptica ==> Mélange de métal et de violoncelle, très très intéressant à écouter. Je vous conseil pour commencer Path, qui m'a tout de suite ensorcelé ^^

Amateur de musique d'ambiance et autre compiles, je tiens à préciser que je suis un pur adepte des albums Buddha Bar. Je ne sais pas si vous connaissez, mais souvent dans des endroits de détente, on entend passer des musiques de ces albums, tous des morceaux de mix et autres... Un pur moment d'ambiance, soit qui détend, soit qui active ! ^^
Toujours dans le même domaine (j'en dis des choses aujourd'hui :o ), Deep Forest, un groupe extraordinairement bien, si bien que j'aime toutes les musiques de ce-dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas, quand vous écoutez la publicité d'Ushuaïa, la musique qu'on entend est tiré de cet album ;)

En passant, je voulais revenir sur Jean Michel Jarre et son album Waiting For Cousteau. Ce-dernier ne comporte que 4 musiques :
Calypso(Pirates des caraïbes 3 !! Rien avoir XD) 8.22 min
Calypso Part 2 7.10 min
Calypso Part 3 6.30 min
En Attendant Cousteau
46.53 min (je blague pas :wink: )
La dernière n'est même pas divisé en morceaux, c'est toute une musique entière ! Bon, du genre se rapprochant largement de celui de l'ambiance ^^
Mais bon, c'est assez chargé, on comprend pourquoi il n'y a que 4 musiques sur cet album :lol:
Allez hop, je me les écoutes now :P
lundi 25 juin 2007 12:22
apocaliptica j'aime bien leur reprise de metallica sa nous fait entendre les classique sous un autre angle

deep forest j'ai quelque CD et sa peu allez meme si j'ecouterai pas sa toute la journé
mais c'est interessent

sinon j'ecoute le vinile d'un groupe de ska qui s'apelle specials c'est marrent
Le Panthéon ! 1
lundi 25 juin 2007 23:49
Pour une happy soirée : As de trèfle ! 8)
Le Live de "Merci Bonsoir"

"Dis moi William, de quoi Sheller..." :lol: !

Et en ce moment j'écoute (entre autre) :
Symphony of Enchanted Lands II - The Dark Secret, de Rhapsody.

iuZ83Kov
mardi 26 juin 2007 00:32
Pour ma part, j'ai opté pour l'écoute en boucle de l'OST de Guild Wars Nightfall (offert avec l'édition collector) et cette musique est comme les décors de l'opus : magnifique n_n
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2007 02:03
le premier album de Cali "l'amour parfait". chansons qui parlent toutes, comme l'ironise le titre de l'album, d'amours pourries. là c'est 'il y a une question'

<<croque ma bouche, croque-là>>

:youpi: :fleche:

Annabelle (qui fait un faux come back)
mardi 26 juin 2007 03:51
quel horreur ... je vien d'entendre la musique la plus ... ringarde et nul c'est fou!!! et le clip n'en parlont pas
une certaine yelle
desastreue la musiqeu c'est une boite a rhytme tous le longs
sauf a la fin ou on a le droits a un joli et courts solo de synthé (enfin joli ...)
quand a la voix elle rest emonotone tous le longs.

je vais avoir du mal a dormir apres sa, jepensse pas re regardez m6 music de sis tot
page 32/266
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33·34·35·36·37· | suivantfin >