Personne ici n'écoute-t-il du
Jean Michel Jarre ?
Moi, tous les jours ça change...
En ce moment, je suis toujours sur mon fameux
Within Temptation avec
Mother Earth, une de mes préférées ^^
Era est un groupe magnifique, mais je n'en aime que quelques unes, le reste je le juge un peu trop "lassant", du moins ça dépend des moments ^^
Ameno est effectivement la meilleure du groupe, du moins je partage ce même avis

Ah oui, j'ai récemment découvert, via ma petite amie, le groupe
Apocalyptica ==> Mélange de métal et de violoncelle, très très intéressant à écouter. Je vous conseil pour commencer
Path, qui m'a tout de suite ensorcelé ^^
Amateur de musique d'ambiance et autre compiles, je tiens à préciser que je suis un pur adepte des albums
Buddha Bar. Je ne sais pas si vous connaissez, mais souvent dans des endroits de détente, on entend passer des musiques de ces albums, tous des morceaux de mix et autres... Un pur moment d'ambiance, soit qui détend, soit qui active ! ^^
Toujours dans le même domaine (j'en dis des choses aujourd'hui

),
Deep Forest, un groupe extraordinairement bien, si bien que j'aime toutes les musiques de ce-dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas, quand vous écoutez la publicité d'Ushuaïa, la musique qu'on entend est tiré de cet album

En passant, je voulais revenir sur
Jean Michel Jarre et son album
Waiting For Cousteau. Ce-dernier ne comporte que 4 musiques :
Calypso(Pirates des caraïbes 3 !! Rien avoir XD)
8.22 minCalypso Part 2 7.10 min
Calypso Part 3 6.30 min
En Attendant Cousteau 46.53 min (je blague pas

)
La dernière n'est même pas divisé en morceaux, c'est toute une musique entière ! Bon, du genre se rapprochant largement de celui de l'ambiance ^^
Mais bon, c'est assez chargé, on comprend pourquoi il n'y a que 4 musiques sur cet album
Allez hop, je me les écoutes now