Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2007 15:12
iron maiden
avantasia

ces denrière minutes ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 juil. 2007 20:48
Love is Gone 103

64 Pitchibou64 , David Guetta forever
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2007 21:33
En ce moment j'écoute surtout du Ozzy Osbourne, du Black Sabbath, et un peu d'Asian Dub Foundation (surtout l'album Tank)...

On ajoute un peu de Bob Marley, du Jimi Hendrix
Et un peu de métal avec Raunchy et Soilwork

Et quelques restes de ma période métal finlandais... Moonsorrow, Finntroll, Jerry GoldSmith, Troolfest

Et avec tout ça, des musiques de film, telles que "He's a pirate" de Klaus Badelt, ou la BO de Conan le Barbare par Basil Poledouris et les chansons d'Ennio Morricone

je dois avoir fait un tour très rapide

6 AngeDuZero 6
Le Panthéon ! 1
samedi 21 juil. 2007 01:19
"He's a pirate" de Klaus Badelt
Officiellement oui. En fait Hans Zimmer a fait les thèmes de Pirates de Caraïbes - Le Malédiction du Black Pearl.
La BO de ce premier opus est d'ailleurs beaucoup moins recherchée que les deux autre, même si le thème principal (répétitif dans l'album) est accrocheur.

Au risque de casser la beauté de cette BO, je vous conseille celles de Gladiator (en particulier plage 3, vers 5-6 minutes) et celle de The Rock -> en les écoutant, on se rend malheureusement compte que Pirates 1 n'est qu'une pâle copie :( .

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 21 juil. 2007 12:01
Pirates des Caraïbes 2 n'est aussi qu'une pâle copie il me semble :o , je croyais justement que ce n'était que le 2 :huh:

Ce que j'écoute en ce moment, ben pas mal de choses, en fait j'ai l'intention d'écouter tout l'album "Consign to Oblivion" d'Epica, un peu de Nightwish, quelques chansons d'Evanescence, quelques chansons de Within Temptation, un peu de Lordi, presque toutes les chansons de l'album 'Sehnsucht' de Rammstein, enfin tout ce que j'écoute d'habitude quoi :)

Je suis assez [xxx] Metal/Hard Rock/Rock ^^

(Le [xxx] désigne des types différents de Metal, Symphonique, Black Metal, Heavy Metal...)

Dites, j'aurais une question : Rammstein, c'est du Black Metal ou du Heavy Metal ? :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 21 juil. 2007 13:24
Ni l'un ni l'autre, c'est du bousille oreille à plein volume ^^

Là, je suis à fond dans mes albums de TH, et j'adore Spring Nicht ( ne saute pas ) et schrei ( crier? pas sure en fait ^^)
samedi 21 juil. 2007 13:38
Ooh alors toi aussi t'écoutes TH ? :youpi:

Moi j'ai failli pleurer devant le clip de Spring Nicht la première fois que je l'ai vu :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 21 juil. 2007 13:52
Moui, j'ai fait une traduction, et franchement c'est pas très joyeux :timide:

(bon oki en ce moment je fond pour un rien, mais elle est bien vraie, cette chanson..., les 2 dernières phrases sont les plus tristes :( ca rapelle des souvenirs...)
Le Panthéon ! 1
samedi 21 juil. 2007 13:55
Pour parler métal symphonique
J'écoute:
- Epica
- Luca Turilli
- After Forever
- Rhapsody
- Within Temptation
- Sonata Arctica
- Nightwish
- Blind Guardian (qui ont fait une chanson s'appelant Lord of the Rings d'ailleurs (Le Seigneur des Anneaux pour les non anglophones))
- Et celui qui m'a initié à ce style: Kamelot (on évitera les jeux de mots douteux hein, rien à voir avec la série ^^")

Bon, je sais pas si j'ai tout mis (à vrai dire, il y en a tellement, un oubli est vite arrivé)

J'éviterais de parler de TH, j'risque de devenir méchant xD

6 AngeDuZero 6
samedi 21 juil. 2007 14:01
After Forever, une amie m'a fait écouter, c'est plutôt bien :)

Mais je saurais pas reconnaître une de leurs chansons :lol: Déjà que je connais pas leurs titres :o
page 38/266
< débutprécédent | 33·34·35·36·37·38·39·40·41·42·43· | suivantfin >