Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ayant enfin reçus la trés sainte integrale du zeppelin de plomb le plus celebre de tout les temps avec en surprise kinder ride the lightning et black album de metallica je pense que je vais ecouter cela en boucle (de ceinture (de securité(ferme la!))) enfin bref
metallica - fade to black led zeppelin - stairway to heaven
ben quoi j'l'ai mis dans mes dernieres aquisitions apart si tu voulait que je mette juste metallica - enter sandman ____ grrr j'vais le faire sortir de la
Qui est quand même relativement supérieur dans le style "je bourrine un brin mais je m'en tape c'est du rock psychédélique" La je viens de débuter le solo de Heartbreaker avec juste de la guitare, rien que de la guitare ( et des doigts très rapides)
En ce moment et comme très souvent j'écoute une petite sélection de titre de Muse avec toutes mes préférés de mon groupe préférés Ca m'arrive aussi d'écouter du Placebo ou the Cramberries et même du Abba enfin ça reste à peu près dans le même style ...