Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ce que vous écoutez maintenant

Niveau Pyramide : 2 33
mercredi 04 juin 2008 08:34
Hit That The offspring
Puis la ca vient de sauter sur Radium Terror Inc
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 05 juin 2008 08:27
Disturbed, leur dernier album en boucle :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 juin 2008 13:26
là j'écoute the raconteurs : steady, as she goes

Voilà ...

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 juin 2008 14:23
Ça m'a pris une bonne partie de la soirée Hier, mais je me suis fait une playlist de Webradio dans Winamp (Radio Metal, Radio Canuts, RTL2, Rire et chansons, Le Mouv', Dasding et Radioblagon)

Donc en ce moment en écoute : Radio Canuts. C'est une radio indépendante lyonnaise (qui emmet aussi sur internet. Pas de liens mais en cherchant sur google, facile a trouver).

J'adore cette radio car j'y découvre très souvent de nouveaux artistes (leur playlist est super impressionnante et permet un métissage des genres assez... spécial. En 7 chansons, tu peux passer de Mistinguette (très vieille chanson parisienne) à Strapping Young Lad (Death Metal) en passant par Idir (musique Kabyle), High Tone (electro dub), Mozart (musique classique), Neophyte (punk) ou La Caution (Rap).

bref, du gros métissage qui fait vraiment plaisir à entendre (même si nécessite une grande ouverture d'esprit car des transition Jacques Brel (Les bigottes)/ Tagada Jones (Le drapeau) , on a beau être préparé, ça surprend toujours :lol: (vécu il y a quelques heures))

(en ce moment à l'antenne : Zebda - On est chez nous)

1000 Naity 1000 ...amoureux de cette radio.
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 juin 2008 14:43
Le live enregistré à Paris de Edugy
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 15 juin 2008 14:27
Depuis quelques temps ( 3 mois 8O ), je me suis remis à écouter du Mickael Jackson dont je ne peux me passer...

Sinon j'écoute des musiques un peu plus récentes ou plus connues que celles que vous écoutez.

Exemples : Akon, Usher, quelques fois du Tokyo Hotel ( Huez moi * bouuuh * ) XD ... etc
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 15:02
Tokyo Hotel ( Huez moi * bouuuh * )

Tu le demande si gentiment :keepcool: ...

Nan sinon là j'écoute, une chanson découverte grâce à guitar hero 3 : Dragonforce : through the fire in flames ... Génial comme morceau ...

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 15:14
Legolas, enfin un homme de bien :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 16:12
hehe :D je vois que cette fois mon avis est partagé :D

Maintenant je suis en train d'écouter toutes les versions originales des chansons de guitar hero ... puisque faisant pas mal de faute je ne les entends jamais parfaitement ... :croix:

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juin 2008 16:28
Si tu réussis un DragonForce sans faute, filme toi je veux bien voir ça :D (j'espère qu'ils n'ont pas fait de morceaux lents sinon je vais me faire avoir).

En ce moment j'écoute un groupe découvert par hasard hier alors que je recherchais "Mars", de la suite The Planets de Gustav Holst (écoutez ce morceau d'ailleurs si vous aimez les musiques de film, vous me direz si vous soyez le rapport).

Bref, le groupe en question c'est Timeless Miracle. Et l'album c'est Into the Enchanted Chamber. C'est un groupe de Heavy Metal (classé Power Metal pour les accrocs des singularisations des styles, et j'ajouterai même Epic devant). Ils ne révolutionnent pas le genre, mais ce qu'ils font est loin d'être mauvais et c'est assez sympa à écouter (surtout avec les inspirations Heavy et Classique assez bien placées).
Sauf que le chanteur m'agace un peu (sa voix surtout) :D .

Voilà, je ne vais pas plus les décrire, je ne connais pas assez pour ça et pas eu le temps de faire une meilleure analyse.

iuZ83Kov
page 62/266
< débutprécédent | 57·58·59·60·61·62·63·64·65·66·67· | suivantfin >