Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ha ok désolé j'ai raté le délai d'inscriptio, :/ j'avais pas vu que ca se terminait dimanche. jte propose un truc. on attends mercredi à minuit: je suis sur que certains des participans se seront désistés... ca te va?
si t'as des trous dnas les participants comment tu fera? au pire si je peux pas participer c'est pas grave, je peux me présenter en tant que juge, j'ai déja choisit les critères d'évaluation :p
si ya des participants que n'envoient pas leurs production, c'est l'élimination.
sans vouloir etre méchant, en voyant ton niveau, je vois que tu n'a pas une imagination débordante... comme c'est le but du jeu... je sais pas si tu ferai un tres bon juge...
il n'a pas l'air très dur au premier abord, en effet, mais je suis pas du genre a faire des niveaux impossibles avec 15 fruits et des pics partout. si tu regarde bien ya quelques subtilités. de plus je ne pense pas que seule la difficulté soit un critère de jugement si?