Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Imagine - Nouveaux niveaux

Niveau Pyramide : 2 855
jeudi 06 juil. 2006 12:30
merci diccy de m'avoir informé de l'horaire des résultats ...:)
14 youpi 14
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 06 juil. 2006 13:53
En même temps, je ne serais pas vraiement avantagé en conaissant les critères avant tout le monde, je n'aurais que quelques heures pour faire deux niveaux :/
Mais bon même si tu me donnes les critères, sache pour ta crainte a propos de msn que je ne me suis pas connecté depuis au moins un mois et que personne dans mes contacts ne participe a ce concours ^^ Evidemment tu ne peux pas me faire entièrement confiance sur cette seule affirmation, étant donné que tu me connais peu...
Donc si tu peux me donner les critères en avance avant demain, je pourrais participer, sinon je ne vois pas vraiement de solution :/ (a moins que mes parents acceptent de me payer une heure ou deux de cyber-café, mais j'en doute ><;)

Tera, celui qu'est bien em...bêté par cette histoire :/ 36 39 65
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 16:54
je rappelle aux participants que les posts de production s'arretent ce soir.
que ceux qui n'ont pas poster s'y mettent :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 18:08
Roulement de tambour...

Voici le niveau 178 signé GlobZOsiris.113

Je dirais qu'il est requiert un certain niveau.102

En espérant qu'il vous plaise. J'ai rassemblé plusieurs idées que j'ai jugées intéressantes dans ce niveau. Peut être trop.

Bonne chance à tous les concurrents. J'en ai remarqué 2 ou 3 sympas.
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 06 juil. 2006 18:11
jolie mais dengereux n'est il pas?
;)
jeudi 06 juil. 2006 19:00
:? ils mennent ou tes transporteurs? me suis perdue en essayant de faire le niveau... :noon:
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 19:08
je dirai meme qu'il requiert un certain niveau tres élevé:D

bon allez il en manque encore plein des niveaux :!: :!:
:D
jeudi 06 juil. 2006 19:54
Je met le mien bien que je ne soit pas inscrit. :wink: C'est juste pour vous le montrer istoire de ne pas avoir fais ca pour rien.:?

Mon niveau a moi!:D
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 juil. 2006 19:57
Aller je vous ai concocter un bon labyrinthe de téléporteur. Je ne sais pas si c'est le meilleur mais il n'est pas évident si l'on ne connait pas les couleurs.

Modification du niveau 178.

A noter que dans ce niveau 178 il y a beaucoup de pièges. Il faut être vigilant tout au long du parcours. Une erreur et vous vous retrouver les 4 ferres en l'air.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 juil. 2006 19:58
La vache, heureusement que c'est pas vous avez fait le jeu car sinon il serait vachement dur !!! (ca fait beaucoup de vaches ça non ? :) )

Vive les niveaux faciles :youpi: :youpi:
page 28/33
< débutprécédent | 23·24·25·26·27·28·29·30·31·32·33 | suivantfin >