Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
....je crois que je peu m'inquieter... Comment ais je reussi un petit concourt ou j'etait la seulle niveau 4 alors que j'ai meme pas reussi les epreuves anticiper du BAC
les criteres, pour Itach1 et moi en tout cas, c'est Esthétique (si c'est agréable a voir) Originalité (si c'est pas trop simpliste) difficulté (si c'est pas trop facile, ni trop difficile) tout ca sur 10 je fais une moyenne des 3 ca donne un premier total pusi je mets des malus (si ya des monstres qui se tuent tout seul par exemple -0.5 par monstre) et je fait un deuxieme total je fais la moyenne entre ma note et celle de louise935 et ca donne la note finale
Ziggy... Prepare toi au pire de tes cauchemar lol je te battrais MUAHAHAHAHAHA non je deconne lol c'est pas dit que j'y arrive lol j'evite de faire des promesse que je peu pas tenir!
trop marrant un concour ou le uge (et createur) jouenan mais cest pas serieux tout ca tas déja vu un match de la france arbitré par un rancais et puis la meilleure cest que cest lautre juge qui te note lol quelle objectivité dans la note