Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Imagine - Nouveaux niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 01 juil. 2006 18:38
Diccy, si tu pouvais m'envoyer ta vidéo que j'essaie de la lire autrement, parce que j'arrive pas du tout avec ton lien de téléchargement.

Je pense que si tu me l'envoie ou quelqu'un d'autre, je pourrais la lire.

Merci de votre aide, et pour mon adresse e-mail, vous la trouverez sur ma fiche de joueurs :)

1053 ziggy qui a besoin d'aide 1053
Niveau Pyramide : 2 855
samedi 01 juil. 2006 19:36
j'ai commencer un niveau mais a la fin je pouvait pas enlever la grille violette car mon ordi rame tellement qu'elle a mis différente fréquence de violet ...
donc voila mon début de niveau qui na po pu avoi d'arrière plan quel dommage ...
Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL] bon ba voila
Niveau Pyramide : 2 855
samedi 01 juil. 2006 19:40
je me suis trompé ... excuser-moi !!!
Free Image Hosting[/URL]]ba voila mon niveau ....

1169 alex 1169
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 01 juil. 2006 20:05
SNIFF Dinosorrusrex j'arrive pas a voir ske t'a fé... :noon: ... en ce qui concerne mon niveau hihihi je doit encore faire 2 ou trois autres de mes idees sur ordi apres seullement je vote (c'est difficil seulle mais bon!) et je publie... enfin faut que je fasse vite lundi approche!
samedi 01 juil. 2006 20:11
eh oh je suis là moi, j'ai besoin d'aide vraiment !
Car Loulou veux pas elle (lol je sais c'est du faucul)

Bon désolé loulou, mais je voulais rire ;)

Alors on peut s'arranger pour la vidéo Diccy ?
Le Panthéon ! 1
samedi 01 juil. 2006 20:43
Par contre pour publier le niveau vous voulez le niveau d'origine ou le niveau ou sont indiqués les directions des téleporteurs??

85 89 1061
samedi 01 juil. 2006 21:05
Bon désolé loulou, mais je voulais rire ;)

Mais...rhoooo...t'es obligé de dire que je suis méchante?:mechant: xD ! :P

1059 1048
Le Panthéon ! 1
samedi 01 juil. 2006 21:50
j'ai commencer un niveau mais a la fin je pouvait pas enlever la grille violette car mon ordi rame tellement qu'elle a mis différente fréquence de violet ...

il ne faut jamais enregistrer vos créations en format JPEG.
c'est un format dévastateur qui change completement les couleurs et rendent l'image floue.
c'est pour ca que tu avais plusieurs violets (pour le format gif, c'est pareil).
il faut enregistrer en format PNG, c'est la meme qualité que le bitmap, mais c'est moins lourd...
Le Panthéon ! 1
samedi 01 juil. 2006 22:52
ok pour ne pas mettre de JPG, mais comment on enlève la grille après avoir tout positionné ? on peut m'expliquer je suis pas très douée sur ce coup là...
Le Panthéon ! 1
samedi 01 juil. 2006 23:09
ben tu peux pas... c'est trop tard...
faut recommencer et pas enregistrer en jpeg :D
page 8/33
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >