Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjour, J'ai 2 problèmes : d'abord la fonction rechercher ne marche pas chez moi. Je tape par exemple "jouer en plein écran", il me sort des réponses mais quand je clique dessus je ne tombe pas sur la bonne page (et des pages yen a beaucoup...). C'est normal ou ça vient de moi ?
ensuite et bien, comment fait-on pour jouer en plein écran ? C'est possible ? Merci d'avance.
Jouer en plein écran est impossible, je pense. Quand au problème de la fonction rechercher, tu cliques sur une des réponse, tu regardes le nombre de page et après avoir effectuer une danse rituelle en agitant une épée gonflable, en braillant une chanson douteuse parlant de coquelicot , tu cries "Alea jacta est" et tu cliques sur une des nombreuse page en espérant tomber sur la bonne. Tout ça pour dire que la fonction rechercher est mal fichu. Utopique Et un petit déballage de pictos………; niet pas de petite touche bann
Ok merci, content de savoir que le problème ne vient de moi mais aussi un peu frustré d'apprendre que ma réponse se trouve sans doute dans l'une des 1037 pages... J'avoue j'ai pas le courage là.
Donc si quelqu'un a une astuce pour agrandir / élargir la taille de la fenêtre de jeu, voire se mettre en plein écran, je suis vraiment preneur. Merci.
Moi je conseille pas d'augmenter la taille de la fenêtre de jeu, car celle-ci occupe plus de place dans ton champ de vision et ça devient plus difficile de surveiller tout le niveau à la fois. M'enfin après tu fais comme tu veux.