Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Oui, dans le mode apprentissage. Je me suis suicidé pour avoir 0 vies, puis j'ai commencé à filmé au moment de respawn d'Igor. Les temps indiqués sont ceux de la vidéo. J'ai testé pour les niveaux d'après et les temps a été confirmé.
D'accord. Pourrais-tu, dans la foulée, confirmer que ces temps varient bien d'une seconde par vie ?
Et toujours dans la foulée, mesurer les temps d'apparition des VITE ! en mode Cauchemar ? Et vérifier que cela varie également d'une seconde par vie (en mesurant avec 10 vies pour gagner en précision) ?
beau travail Crapaud !! avec une beau vrai tableau cela serais super ! P.S. je reve ou plusieurs personnes ont volé mon idée que j avais d'essayer les ordres du time attack ?! en tout cas joli travail à vous aussi ! withes'
Salut aujourd'hui j'ai tenté de battre tub'z en mode cauchemar et je suis mort au 99 (vous imaginez la rage ), ça serait jamais arrivé si j'avais pas perdu 3 vies au 95 . Quelqu'un aurait 'il une technique particulière pour : - gagner un max de temps - et aussi éviter de perdre des vies comme un débile