En ce moment, je joue 2 parties par semaine pour tenter de débloquer le passe-partout, 2 parties pour attrapper le pad de la dimension 66 ou 64, je sais plus x) ; 2 parties à points pour tenter de passer à L'étage 1 ; 1 partie pour tenter de dépasser ce fichu niveau 80.
Sachant que malgré tous mes efforts, je n'arrive à atteindre aucun de mes objectifs, je me demande si je ne devrais pas plutôt me consacrer à une seule chose. Par contre, je ne sais pas laquelle choisir.
- J'ai déjà 6 passe-partouts, que j'ai attrappés plutôt aisément, mais cela fait déjà 3 parties que je rate et je n'arrive plus à l'attrapper.
- 1 mois que je tente de terminer la dimension 64 ou 66, et je suis totalement incapable, malgré cadomax et tout et tout ( je déteste le sol glissant

).
- Je suis à peu près incapable de faire un ordre avec plus de 4 ennemis. Et souvent, même ceux à 3 ou 4 ennemis, je ne les réussis qu'une fois sur 5.
- Je perds des vies bêtement parce que je suis incapable de me concentrer et / ou trop occupée à guetter l'apparition d'objets puisque je les attrappe trop lentement, ou même à faire l'ordre, que je finis par rater de toute façon.
x) autrement dit, ma coordination des doigts n'est pas très développée.
Vous auriez des conseils et une réponse à la chose sur laquelle je devrais me concentrer ?
Car j'ai l'impression d'y arriver moins vite que les autres.
Merci (:
C.
-

-