Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
On peut bel et bien manger les pics et les scies, mais pas les pépins de pommes, les tirs de citron, les bombes de poires, les balles de fraises et les tranches de kiwi.
D'ailleurs, je me demande même si on peut manger une framboise en cours de téléportation. Je suis porté à dire non!
Mais bon, comme titeuf le dit, tout ce qui est entouré d'un halo rouge est mangeable avec l'effet du
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un itinéraire pour pouvoir parcourir un maximum de niveaux jusqu'au 103, dans l'optique d'une partie à objets ?
Moi, perso, je prends les dimensions 0, 3, 6, 11, 15, 15.11, 26, 33, 43, 51, 55, 72, 72.1, 77 et 82.
Tu peux ajouter à ça la 23, 46, 62 (et sortir à la moitié de la dimension) et 63, mais je trouve que pour la plupart, ça n'en vaut pas tant la peine.
La 46, elle en vaut peut-être la peine, mais les objets ne sont pas tous aisés à aller chercher. Perso, j'ai arrêté de la prendre parce que j'y ai loupé une truffe collante sans goût. Ça va faire bientôt un an et j'ai encore une amertume de ce moment.
il faut le toucher avec la bombe bleue à travers la paroi. Je te conseille de prendre le téléporteur horizontal en bas et de direct renvoyer une bombe, pour se trouver à côté de la paroi et ainsi toucher le citron plus facilement.