Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Alors; Il me semble avoir vu quelque part que pour avoir un objet de coeff 0 il fallait prendre (& faire) plusieurs passages secrets de quelques niveaux. Alors si c'est bien ça, j'aimerais savoir si il faut faire ces niveaux dans la même partie ou est-qu'on peut les faire sur plusieurs parties ?
Je n'ai pas compris ta question... A la fin de certaines dimension se trouve un coeff 0, ou alors à certains endroits précis du puit. Quand tu réussis à arriver à un de ces endroits et que tu prends le coeff 0, tu en gagnes un dans ton frigo. Au bout de 10 (il faut donc que tu sois arrivé 10 fois au même endroit, donc en au moins 10 parties différentes), tu débloques le joli pictogramme ! Par exemple , ou
Plusieurs comptes ont un « Meilleur niveau « plus haut que 103, je crois que c'est possible d'arriver au level 106 en mode Explosifs instables mais comment fait-on pour arriver plus loin ?
Avant, il y a très longtemps, grâce à un bug au 103 on pouvait accéder aux niveaux 104 à 115... Enfin, on mourrait automatiquement en essayant de passer au 115, il fallait donc un parapluie pour y arriver ... et ça y'a que vacerne qui l'ai fait
Je venais justement parler d'un bug en mode miroir et je vois que je suis pas le seul ... Alors j'aimerais savoir si ce bug est actif aussi si l'on joue en mode miroir et cauchemar en même temps ( ça m'arrangerait vraiment )