Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 21:13
Héhé, j'aurais une petite question :P
Pas sur le jeu, mais sur le site. Depuis un long moment le site ne s'affiche pas correctement sur mon ordi, pourtant je n'ai rien changé de particulier. Tous les menus a gauche ont disparus, ce qui me force a passer par google pour accéder au forum et pas moyen d'aller dans mon frigo ou encore de me déconnecter. Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème merci de m'en faire part :timide:

P'tit état de ma situation

Merci bien 1237
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 21:25
ça m'est déjà arrivé et pour moi c'était un problème avec flash mais je sais pas si c'est la seule cause de ce problème d'affichage...

1237 95 114112
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 21:49
C'est pas un problème de zoom ?
Ctrl+0 pour revenir à la taille normal, et Ctrl + - pour dézoomer...
Essaye toujours au cas ou ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 23:19
A mon avis Arounet a raison !! Si les raccourcis-clavier ne fonctionnent pas (normalement ya pas de raison mais bon) : en bas à droite de la page internet tu dois avoir une case avec une loupe+ suivi d'un pourcentage, si tu laisse ta souris dessus ça affiche "Modifier le niveau de zoom" ... mets-le à 100%.
Je précise que la loupe apparait dans la barre d'état. Donc il faut qu'elle soit apparente... re-post si ça ne marche pas. :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 août 2011 23:34
j'ai réinstallé la dernière version d'Adobe flash player, rien a faire, j'ai essayé de dézoomer, pas plus de succès. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a, et c'est carrément handicapant pour naviguer un tant soit peu sur ce site :wink:

Si quelqu'un d'autre aurait une idée, qui la prononce maintenant ou se taise à jamais. :huh: :innocent: :noon:

Merci quand même des propositions infructueuses :) ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 00:01
Essaye de vider ton cache si ce n'est pas déjà fait ?
C'est tout bête, je pense que tu as déjà du le faire, mais je n'ai pas vu le cache mentionné encore (j'ai des doutes quant au fait que ça fonctionne) :)

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 00:48
As-tu essayé d'aller directement sur les onglets en utilisant les liens ? Par exemple pour aller sur le forum tu es passé par Google, donc peut-être qu'en mettant le lien direct des onglets ça marcherait, genre :

www.hammerfest.fr/play.html
www.hammerfest.fr/user.html/inventory
www.hammerfest.fr/user.html/quests
www.hammerfest.fr/halloffame.html

1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 09:57
c'est vrai que la proposition de Vaxos est chouette :) !!

tu peux aussi essayer d'utiliser Firefox si ça survient avec Explorer (ou inversement)

Il me semble que c'est le logiciel Java qui permet de naviguer sur le net , et là ce que tu montres c'est une erreure de chargement de page qui survient parfois chez moi (par contre moi c'n'est pas forcement sur hammerfest, voire même jamais d'ailleurs) quand mon pc rame et surchauffe. :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 12:22
Ok, j'ai essayé toutes vos propositions, vidé mon cache, tenté les liens originaux, retéléchargé Java, rien n'y fait. Je crois que je vais me faire un petit dossier dans mes marques-pages avec les liens de Vaxos, je ne vois vraiment pas d'autre solution.
Au cas où, je reste dans le coin ;)

Merci :)

Zryx 1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2011 12:47
Mais en fait, je viens d'installer, non sans peine, Internet Explorer, et tout marche correctement :youpi:
Pourtant j'avais réinstallé Firefox 5, le problème doit quand même venir de lui.

Bref j'utiliserais IE exclusivement pour Hammerfest :lol:

Merci bien wismerhill7 ;) 1237
page 1052/1391
< débutprécédent | 1047·1048·1049·1050·1051·1052·1053·1054·1055·1056·1057· | suivantfin >