Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 16:55
Aussi, as-tu déjà songé à la façon d'utiliser la zone autour d'Igor?

euh, c'est à dire ?

Si tu réfléchis bien à la façon de lancer tes bombes, entre autres, Igor peut être intouchable, et les monstres, peu importe où ils sont, peuvent goûter à tes bombes et après tu peux les éliminer.

euh, c'est à dire ?

Donc c'est ça, réfléchis en jouant. C'est la clé du succès, et c'est GlobZ' qui m'inspire ce post.

c'est à dire ?

:innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 17:43
Aussi, as-tu déjà songé à la façon d'utiliser la zone autour d'Igor? Ba quand tu bouges tu as la droite et la gauche. Zone qu'Igor peut protéger en lançant des bombes au bon moment afin d'empêcher les fruits de venir lui foncer dessus. Il faut donc un bon timing. Pour un litchi par exemple tu lances deux bombes. En gros c'est ça

Donc c'est ça, réfléchis en jouant. C'est la clé du succès, et c'est GlobZ' qui m'inspire ce post.Etre attentif à tout ce qui se passe dans le niveau pour éviter de se prendre des tirs ou des fruits sur la tête:D .
Le post de MOOn ressemble à ceux de Globz c'est tout.

1237
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 août 2011 17:50
Ok ok Mais comment ca se fait que je n'arrive pas a aller plus loin que un certain niveau ?
Et aussi pk les objet qu'il manque juste pour une quetes genre il en reste plus que un il n'apparait jamais ?
110
mardi 16 août 2011 17:51
Fin est ce qu'il y a un trucs special a faire pour que les objet apparaissent :D ??
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 18:08
Ok ok Mais comment ca se fait que je n'arrive pas a aller plus loin que un certain niveau ?
Comment ça se fait que tu n'arrive pas à avoir 20 en classe ? C'est exactement pareil, faut travailler.

Et aussi pk les objet qu'il manque juste pour une quetes genre il en reste plus que un il n'apparait jamais ?
Probabilités. Hasard. Chance.

Fin est ce qu'il y a un trucs special a faire pour que les objet apparaissent :D ??

Croiser les doigts, prier. ;)
Niveau Pyramide : 1 1297
mardi 16 août 2011 18:13
Vous êtes pas encourageants les gars !
Tu lances et relances des parties, tu t'amuses, tu tentes des trucs et puis au bout d'un moment tu finiras par aller plus loin :youpi:
mardi 16 août 2011 18:14
Lol ok merci beaucoup vraiment :D Une autre questions est ce que c'ets vraiment possible d'aller jusquau niveau 114 ????? :o Et si oui celui qui y arrive pourrais faire une petite video pour que je puisse la voir :) merci d'avance 103 94
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 19:48
C'était possible avant par un bug mais c'est maintenant impossible car les administrateurs les ont enlevés. Aujourd'hui on peut seulement aller jusqu'au niveau 106 par le mode de jeu explosifs instable qui consiste à attraper la belle 1237 :D

Comment fait-on pour commenter une vidéo avec windows movie maker? J'ai un casque avec micro.

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 19:50
Gilga a bien résumé mes propos.

Pour reprendre l'exemple du litchi et de poser deux bombes, un joueur réfléchi va savoir qu'il ne s'agit pas juste de courir et de poser deux bombes, car l'une va exploser mais l'autre va être trop loin du litchi pour l'envoyer balader loin ou l'une va manquer sa cible et le litchi va juste perdre sa carapace. Par "bonne utilisation" des bombes, j'entends avec l'exemple du litchi de poser une bombe, faire demi-tour, poser une bombe et la botter sur la première pour que les deux soient superposés et que l'effet destructeur sur le litchi se voie.

Des exemples, je pourrais en donner mille sur comment bien utiliser les bombes et la zone autour d'Igor, mais j'espère que cet exemple te permettra de comprendre ce que je veux dire, wismerhill.

Le post de MOOn ressemble à ceux de Globz c'est tout.

Merci du compliment :D

1213 1218 1078 1123 1131 1164
mardi 16 août 2011 20:16
Ok ok merci :D je voulais savoir parce que j'ai vue un mec yavais ecrit " niveau atteint 114 " donc j'ai ete surpris :p
page 1061/1391
< débutprécédent | 1056·1057·1058·1059·1060·1061·1062·1063·1064·1065·1066· | suivantfin >