Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2011 22:46
Bonsoir,

je relance un peu le principe de ma Hammerfest Map pour avoir l'avis des anciens joueurs si vous voulez bien +/- admin +/- modérateurs.
je n'vois pas comment contacter le mec du site, il n'y a aucun contact sur son site et je n'm'y connais pas plus que ça en informatique (en tout cas pas envie de creuser pour ça ... déjà qu'ça m'a pris une journée pour la faire cette fichue carte).

Ma deuxième question est la suivante : quelles techniques connaissez-vous utilisant les vortex ? parce que j'emploie une technique qui n'est utile que dans très peu de niveau mais je ne sais pas si quelqu'un la connais ou si je suis le seul à la pratiquer ?!

Merci de prendre le temps de répondre aux 2 questions (la 1ère étant : est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? et puis-je dans ces cas là la diffuser sans causer préjudice ni risquer de me faire taper sur les doigts).

Je post ici pour ne pas créer un topic juste pour ça mais je me demande si c'est bien le bon endroit pour poster ...
:)
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2011 22:47
Bien joué ! Je n'avais pas fait le calcul mais ça peut aider. Quand j'ai posé la question, j'ai reçu cet objet au 34 puis au 39, les deux m'ont été bénéfiques. Mais je n'avais pas l'habitude de rencontrer ces objets en cours de jeu, d'où ma demande. ;)

Maintenant, mes recherches se portent sur les dimensions :
Vaut-il mieux laisser filer la 72 ou non ? (j'avais déjà posé la question, mais en calculant les points réellement, je doute encore) - Sachant que je prends la 74 si j'évite l'autre. Un calcul précis me serait bénéfique. Je tâcherais d'y plancher, à moins que ça enchante quelqu'un de m'aider. :D
Idem pour la 15.11 et la 62 pour savoir si elles valent le coup. (en terme de points, pas de vies)
Thanks.
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2011 23:03
Du 72 au 75, je compte environ 310k en prenant la 74 (sans la 72), et environ 360k en prenant la 72.
Pour les autres calculs, j'ai un peu la flemme de les faire. :D
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2011 18:47
Je viens juste de créer un petit programme vite fait pour compter les points plus rapidement ce qui donne:

La 72: Avec la sous-dim, j'ai compté 6 cristaux pour le niveau des abricots, et j'ai pas compté la banane dans le niveau du double ordre, ça fait 338'000 points

73, 74 + 74.1 ça fait: 197'500

La 15.11: 275'500 sans le petit cristal noir

La 62: la 1ère partie: 309'500 (pas compté les petits abricots non-plus, donc il y a un potentiel superieur)
2ème partie : 217'000 (toujours pas de nainbricots)
J'ai pas compté les 1185 ni le 1206

Donc tout ceci, ce n'est que des valeurs théoriques puisque on ne peut pas toujours attraper tous les cristaux mais j'espère que ça t'a bien aidé quand même :lol: Si tu veux d'autres dims demande moi
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2011 23:55
Merci à vous les gars, c'est vraiment sympa. :)

Je prendrai la 72 la prochaine fois, le seul hic étant qu'il est plus aisé de ne prendre aucuns risques en trois niveaux tandis que dans la 72, quelques dangers subsistent. Mais on verra.
La dimension 15.11 est donc nécessaire, dommage qu'elle varie indépendamment du joueur entre -2 et 0... Je tâcherais de prendre la 62 aussi, même si le deuxième niveau est assez hasardeux avec les bondissantes.

Une petite question Étienne, puisque tu demandes. Combien de points la 46 rapporte ? Je me tâte à la prendre par rapport au 47 qui offre 3 noirs...

N'aurais-je pas déjà demandé la comparaison de points entre la 25 et la 26 par hasard ?? Je n'en ai plus le souvenir...

En fait, je créerais un topic demain sur le mode Ninjutsu je pense. Votre aide sera donc la bienvenue. ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 24 août 2011 05:13
salut salut!

j'arrive pas à tuer le citron 1178 de haut dans le niveau 45!!!
arrive toujours avec plus que 4 vie et je lé perde toutes sans passé le niveau!!!
svp aidez moi merci
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 07:38
J'en conclu que tu n'as pas le livre des étoiles & Co :keepcool: .... Mets toi sur une des deux extrémitée surélevée de la plateforme du bas et saute en diagonal vers la plateforme du milieu de niveau avec le sorbex, en fin de saut envoie une bombe pour qu'elle attérisse sur la plateforme, arrange toi pour ne pas attérir dessus avec Igor au risque de te faire toucher par le Sorbex.

Si tu n'y arrive pas, refait l'apprentissage, l'une des étapes constitue cette technique.

:huh:

bon courage :)
Niveau Pyramide : 2 937
mercredi 24 août 2011 11:31
si au contraire wismerill, il a les 12 statuettes et mixtures du zodiaque :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 16:49
La 46: 193'000 sans compter les nainbricots ni la 1190 donc à nouveau un potentiel bien supérieur
Du 47 au 49 compris: 263'500

Je pense que c'est quand même plus judicieux de pas la prendre, car c'est dur de la rentabiliser plus que du 47 au 49, et la prise de risque n'est pas négligeable...

La dim 25 jusqu'au 28: 221'500

Le niveau 26 ainsi que sa dimension entière: 146'500 avec le petit cristal jaune, donc là il y a pas photo...

Si tu veux, je peux participer sur le topic ninju'. Je peux te faire une liste des dims à prendre ou à éviter, ainsi que le score moyen qu'on y fait (pour les trajets à peu près égaux), ainsi qu'un ordre de difficulté selon les dims. Mais faut que je voie si j'ai le temps ce soir, et si je fais pas ça ce soir, je ferai demain après-midi car j'ai congé, je t'enverrai un e-mail avec toutes mes comparaisons entre aujourd'hui et demain, comme ça tu pourras le mettre en 1ère page. Ok ? :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 18:33
Euh .... RatchRon, comment tu fais pour savoir que Klon a les mixtures et signes ?? :huh:

Quoi qu'il en soit dans ce cas c'est pas bien dur de tuer le citron du milieu, il suffit de se mettre en dessous de la plateforme et d'appuyer sur Espace - Bas - Haut - Bas :innocent: (en gros, poser une bombe et la jetter en l'air avec le double coup d'pied) ... :(
page 1070/1391
< débutprécédent | 1065·1066·1067·1068·1069·1070·1071·1072·1073·1074·1075· | suivantfin >