Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ah oui... Ben justement la dimension 46 aime bien me prendre toutes mes vies XD Mais bon... Je progresserai :p
Merci pour la réponse ! En fait je désespère surtout de voir que ma quête sur les signes du zodiaque par exemple ne se commence pas, alors qu'au niveau du classement, ceux qui sont autour de moi les ont tous débloqué. Je vais tenter la 46. Merci beaucoup !
Hmmm j'ai recherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé alors je pose la question ici ! : Il y a t-il un ordre au dernier niveau de l'apprentissage ? ( celui avec les poires ) Un pti screen serait pas de refu =p
( Ps : re tout le monde après une absence de quelques mois ^^ )
Merci louga ^^ Et ben j'en ai raté des trucs pendant mon absence ! Comme par exemple ton ascencion au panthéon ou encore roller se faire dépasser en objets par moons ( Ps : Je viens de remarquer louga : bonne chance pour choper ton livre des étoiles )
Dans ce cas là, j'ai eu le temps de monter au panthéon, choper des pass et débloquer le pad, de faore 8M5, de RàZer, de faire un 2ème panthéon, débloquer le et avoir 2 pads des enfers. ça fait longtemps que t'es pas venu.
Juste une question j’entends souvent parler de la technique du tiers-étage (ou triple saut), mais le fait est que je n'y arrive pas, je pense que quelque chose m'échappe ... Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément comment faire ou au moins des conseils pour réussir, et aussi éventuellement à quoi ça sert
PS : j'ai fini la quête des constellations, j'ai bien les deux bombes