Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Monter au panthéon en ninjutsu est peut-être même un bon plan si tu est à l'aise avec les vies mais que tu ne maitrise pas bien les dernier niveau, certaine semaine je pense qu'il serait possible de monter sans même atteindre le niveau 50 (ce qui demande un sacré niveau en mode normal.)
Cirerd2 a fait 7M6 en ninju et Vaxos a fait 10M5. =3
Et moi, et moi ??
Je m'étonne moi-même en me rappelant être monté au Panthéon en mode normal. Le Ninjutsu n'est pas plus dur que le normal. C'est tellement différent qu'on ne peut pas comparer. Le truc simple à voir et savoir c'est qu'on perd plus facilement de vies en Ninjutsu, tandis qu'en normal les points montent plus rapidement grosso modo.
En rétro, on peut dire qu'il faut finir le jeu pour monter au Panthéon. Avec les dimensions alors oui, cela doit être possible avant même le 50.
Est ce que les poils de chouroux sont infini dans un niveau niveau temps? Je veux dire est ce que comme certains objets, ils disparaissent au bout d'une minute ou deux ou bien ils sont sans limite?
Remarque, on est sûr qu'il dure tout le niveau (je suppose que oui mais là j'ai un doute) ? Peut-être qu'il dure juste longtemps, un peu comme le Bouclidur argenté.
Quelqu'un s'est déjà amusé à rester le plus longtemps possible avec les Pwals dans un niveau avec des téléporteurs éloignés ?