Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Le Bouclidur est lui indiqué comme durant une minute sur Twinpedia. Mais ça ne prouve rien, surtout que les tests sur le Bouclidur sont évidemment bien plus nombreux. Promis, j'essaierai de faire un duel avec la boule de feu pour mes prochain (premiers) Poils de chourou.
Quand on sait que le Bouclidur en or dure seulement 10 secondes, ça fait relativiser... De toute évidence, le temps passe plus lentement quand on a un bouclier (sans doute car on est plus concentré pour pouvoir en profiter, et c'est tant mieux).
Quelqu'un s'est déjà amusé à rester le plus longtemps possible avec les Pwals dans un niveau avec des téléporteurs éloignés ?Oui. L'effet des poils dure tout le niveau. Jusqu'à te faire griller le derrière pas le boule de feu
Disons que j'ai déjà eu les poils au niveau 17. Du coup, je me dis que si on peut rester dans le niveau par le jeu des téléporteurs, le score sera tout simplement infini...
Il y a des gens qui tiennent infiniment avec une bonne synchro...
Pas besoin d'attendre les Poils (qui sont rares et qui ne durent qu'un niveau) dans ce cas. Un suffit, mais ça prendra plus de temps (quoique, avec une lampe noir). Tu te met à coté du téléporteur et tu lances des bombes comme un gros bœuf, et quand la boule de feu arrive tu passe par le téléporteur. Faut juste avoir le courage de faire un gros score grâce à ça, d'autant que bon ya plus trop de mérite. Mais bon à essayer, effectivement
Oui, mais c'est moins pratique, d'une part parce que ça donne moins de points, d'autre part parce que ça nécessite de s'arrêter pour taper dans une bombe (une fraction de seconde certes, mais c'est important).