Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pour le doubl'ordre du niveau 72.04, soit tu as une et tu arrives à remonter en haut, soit tu joues à deux joueurs et l'un des deux reste en haut en attendant que l'autre fasse le premier ordre, soit tu te suicides.
- J'avais vu sur un topic (que je n'arrive pas a trouver grace a la recherche) une technique pour jouer seul en multi (les 2 persos bougent en même temps), est ce que quelqu'un pourrait me reseigner la dessus?
- J'ai pas bien compris l'histoire des aprties gratuites losqu'on achète.Est ce accessible a tout le monde (si non, pourquoi?), parce que j'ai acheté des parties et il ne me semble pas en avoir eu de gratuites...
Est-ce qu'il y a un topic recensant les effets des objets ( à effets, logique ) Pasque y en a où c'ets obscur ( ou alors c'ets moi... ) Genre le , il sert à quoi ?
Il y a ce site qui te permettra de voir la liste des objets, ainsi que leur rareté. Il y recense aussi tous les niveaux du jeu, incluant toutes les dimensions.