Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ouvre 5 onglets avec une vidéo Dailymotion dedans (prends-en une longue pour qu'elles n'aient pas le temps de se charger entièrement), et fais un zoom maximum sur la page de ta partie après avoir mis en qualité supérieure.
Bonjour voila je viens de faire une partie et j'ai eu un as de carreaux niveau 7 et un poivron jaune niveau 14 arrive dans les niveaux 60 il y a eu un probleme le jeu s'est figer et une nouvelle partie s'est lancée je voudrais donc savoir si on peut me mettre dans mon frigo ces objets qui ont ete perdus a cause d'un bug venant du site?
Nouvelle partie arriver au niveau 40 encore du lag et paf plus rien bloquer message d'erreur" LE PLUG IN SUIVANT NE REPOND PAS! SOUHAITEZ VOUS INTERROMPRE SHOKWAVE FLASH?" UNE PETITE REPONSE SERAIT SYMPA
Désoler mais il n'y a pas grand monde sur le forum vers minuit et demi Essais de jouer avec Firefox ou un autre en fonction de celui que tu utilise Si sa marche Pas regarde si tu a télécharger la nouvelle version de flash player
hep hep,hep hep hep hep,hep hep hep ,hep hep hep hep,bon ça suffit les hep en fait,j'ai une question:
dans le mode apprentisage (j'avais plus rien a faire ) ,ya un passage avec la bombe rouge, mais a la fin de ce passage il faut une bombe rouge et il n'y en a pas, svp comment on fait?