Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai pas mis de Bombe dans le U dans le Bubblefest, j'ai eu et j'ai cru qu'il y avais un problème. Et pour l'autre j'étais pas allée au bout non plus. Bref, merci pour ses conseils, j'essayerais de poser une questions moins bête la prochaine fois
Non ! C'est aléatoire mais si tu tombe du mauvais cote lance direct une bombe et tu iras dans l'autre téléporteur ! C'est facile avec de l'entrainement. Meme sans je pense
Encore une question bête finalement Quand on a un j'ai l'impression qu'on a plus que des objets qui ne sont pas rares et qui ne rapportent pas beaucoup de points. C'est un hasard ou pas ?
Oui totalement aléatoire, tu as plus d'objets pas rares car c'est de ceux ci que tu as le plus souvent tout simplement... Moons je crois a eu une liqueur maléfique récemment avec l'antok mais c'est très rare de la trouver tout cours avec l'antok le seul truc qui change c'est que tu as 2 objet à point au lieu d'un donc tu as légèrement plus de chance de voir apparaître des objets rares...