Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai trouvé ! Mais très bizarrement, tout à l'heure Hypercam 2 marchait très bien, et maintenant quand je lance l'enregistrement ça bug comme pas possible (impossible de jouer) et le tour de l'écran de jeu clignote ... C'est étrange ...
Merci beaucoup, tout marche du tonnerre ! J'ai réussi à faire une bonne vidéo, X2, musique, titre et générique ... C'est cool
Bon c'était une vidéo de l'apprentissage sans sauter donc c'est pas forcément passionnant J'essayerai d'en faire une pour mon 1er Pass Pyramide si je l'ai
On ne voit pas forcément toutes les questions, et généralement si on ne répond pas c'est qu'on ne pourra pas t'aider. De plus, ton dernier post ne donnera pas vraiment l'envie de répondre aux autres personnes...
Et puisque tu veux une réponse, je ne connaissais pas Maxthon avant que tu n'en parles, je ne peux donc pas t'aider...
Et en plus, on ne connait pas la réponse donc on ne répond pas. Si, à chaque fois, on devait dire "désolé, je ne sais pas", ça ferais beaucoup de posts pour rien...
Hey j'aimerais bien savoir comment fonctionne le defi ? fin comment fais on pour avoir le pad et en meme temps aller dans la vertable tombe de tub'z … ya un temps impartis ou pas fin j'ai jalais vraiment tres bien compris Voila Merci