Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je sais, mais c'est quoi le rapport avec la qualité de la vidéo ? Si tu regardes les vidéos de Kahakatashi, la quatilé est très bonne. Les miennes, on dirait qu'elles buggent, à des moments. C'est ça que je demande, parce que Imageshack, je pense plutôt que c'est pour les image.
Question : Si la boule de feu est déjà apparu, qu'on l'esquive mais qu'on en sors toujours pas après un bon moment , est ce qu'une deuxième boule de feu apparaîtra ? Je pense que non mais je veux savoir.
Non en effet, il n'y aura pas de 2em boule de feu! Par contre au fur et à mesure que tu restes dans le niveau la flamme accélèrera et finira forcément par te tuer!
Note: En mode Coopératif, il y a toujours 2 boules de feu, après le second VITE!
comment se fait il que dans la dimension 51, le ne soit pas apparut. Car il faut que ton ordi aie moins de 16 FPS
quel est l'objet qui fait parti de la famille "objets de base" que personne (d'après ce que j'ai vu) n'a débloqué. Très bonne question; la réponse est qu'il n'existe pas. La MT ne l'a pas crée (et ils se permettent de stopper les MAJ, non mais )