Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2012 20:54
Ah pour le moment alors j'epère que ca va changer !! :) Et j'ai regarder une video de jjdu51 ou il " invente " le mode survivor et ca a l'air géniale !!! :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2012 18:48
Je voudrais savoir que ce qu'une mise a jour ? Fin que ce que s'est vraiment quoi ca consiste en quoi et est ce plutot avantaguex ou desaventageux ? :)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2012 23:05
Je voudrais savoir ce qu'est une mise à jour ?
C'est une modification du jeu, quelle qu'elle soit ;)
Par exemple, l'ajout des dimensions parallèles a constitué sans aucun doute la plus grosse mise à jour du jeu 8O

Est ce plutôt avantageux ou désavantageux ?
Ah ben ça dépend du contenu de la mise à jour... :D
Mais en général, en ce qui concerne les jeux de la MT, les mises à jour sont très souvent bénéfiques ;)
Une correction de bug par exemple, de nouveaux objets, nouvelles quêtes... etc :P

1220 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 10:38
Ah d'accord mais c'est géniale alors !! vivement les prochaine MAJ alors :)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 11:15
La personne qui t'as répondu ( je citerais pas son nom :D ), a oublié de préciser qu'il n'y aura plus de mise à jours sur hammerfest, la MT l'a annoncé il y a un moment déjà.

T'inquiètes pas, tu as encore de quoi t'occuper un moment dans hammerfest ;).

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 11:18
Oh c'est vrai :// zut alors Oui c'st vrai tu a tout a fais raison j'ai encore rien découvert :P Au boulot alors !! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 11:39
Salut à tous, j'ai deux petites questions :
Quel est l'intéreêt de la dimension a niveau 86, celle qu'on peut avoir qu'en miroir?
Et est-ce qu'il y a un intérêt à battre tubz en miroir?
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 12:10
Non il y en a aucun a la fin de la 86 tu a juste plein de cristaux violet et la dimension est asser difficile sinon tu peut toujours battre Tub'z en miroir et mettre cela dans ton palmarès ;)
Niveau Pyramide : 2 23
mardi 01 mai 2012 14:34
Question :fleche:
Si les Maj étaient faites par les admins ( je me trompe pas ? :D ), et qu'il y en a toujours des admins ( logique ), pourquoi ils n'en font pas d'autre ? Quel a été la cause de ce stop de Maj ?
Je suis sur que parmis les Hammerfestiens, nous avons des cracs d'internet, qui pourrait nous faire de belle petites Maj ! ;)
Sur PiouPiouz, un groupe d'étudians qualifiés en informatique à proposé aux admins de créer de nouvelles Majs pour le mode aventure et pour de nouveaux piouz !
Ca n'a pas été accepté, mais peut-être que si des joueur d'Hammerfest en sont capables, ils pourraient nous faire une belle Maj sur Hammerfest ! Par exemple, je sais pas :? ! Une nouvelle quête, ou même une nouvelle dimension aux couleurs des niveaux perdus depuis la Grand Maj :o !!
De nouveaux fruits !!
Certains deviennent vite barbés du jeu après avoir fini les 3/4 des quêtes, et d'attendre 200 parties avant de trouver un coeff6 !! Ca pourrait peut-être leur redonner le moral ? ;)
Si il y en a des qualifiés, ils pourraient toujours essayer, non ?

1185 Quenry 1185
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 14:42
Si les Maj étaient faites par les admins ( je me trompe pas ? :D ), et qu'il y en a toujours des admins ( logique ), pourquoi ils n'en font pas d'autre ? Quel a été la cause de ce stop de Maj ?
Parce qu'Hammerfest est extrêmement loin d'être le seul jeu de la Motion Twin. Ils ont des tonnes d'autres projets à côté, et Hammerfest est un de leur jeux les plus anciens. De plus, le code utilisé serait apparemment obsolète, et une mise à jour impliquerait de recoder tout le jeu avec un code plus récent.

cracs d'internet
Grmbl ... "cracs d'Internet" (sigh) et des talents en programmation n'ont rien à voir.

Ca n'a pas été accepté, mais peut-être que si des joueur d'Hammerfest en sont capables, ils pourraient nous faire une belle Maj sur Hammerfest !
Le problème est là, je pense. Ils n'accepteront pas. Le jeu et son code sont la propriété intellectuelle de la Motion Twin. S'ils interdisent et punissent lourdement la rétro-ingénierie (déduire les mécanismes du jeu par des tests), je doute qu'ils nous offrent tout à coup le code source sur un plateau. Et l'affaire du Temple Oublié n'a pas arrangé la situation.

Certains deviennent vite barbés du jeu après avoir fini les 3/4 des quêtes, et d'attendre 200 parties avant de trouver un coeff6 !! Ca pourrait peut-être leur redonner le moral ? ;)
Il y a quand même de quoi faire. Ce jeu a une durée de vie très grande. Et on voit tous les jours sur le forum des exemples de joueurs qui ont tout fini mais qui continuent de trouver des objectifs.

Si il y en a des qualifiés, ils pourraient toujours essayer, non ?
Dans l'absolu oui, mais ça ne marchera pas.
page 1164/1391
< débutprécédent | 1159·1160·1161·1162·1163·1164·1165·1166·1167·1168·1169· | suivantfin >