Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
jeudi 31 mai 2012 19:58
Pourrais-je savoir pourqoi on ne referrais pas une Grande et dernière mise à jour et créé des nouveaux niveau ou quetes etc ... :)
Je sais que cela prend du temps mais est ce que les modos serraient pres a ce lancer la dedans ou ont ils plein d'autre chose beaucoup important je le concoit a faire ;)

Merci d'avance et si ils ne peuvent pas pas grave hein !! 8)

1196 1208 1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 mai 2012 21:50
Roler, je ne demande pas que quelqu'un la fasse a ma place je lui dis que je l'ai vue la ensuite si il veut vérifier qu'il le fasse mais je ne lui demande pas de faire la recherche a ma place, la 86 n'a ou n'avait pas un passage en mode mirroir ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2012 08:35
Désolé du double post:

J'ai trouvé sur notre beau forum une vidéo en EI et Mirroir ou il passait par la 6.1 pour arriver a la 82 et après la 82 il entrait dans le mirroir de la 86 et faisait la dimension, la voila Dimension 86 en EI et mirroir
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2012 12:17
Depuis quelques temps, le mode miroir bug.
Il devient très difficile de renouveler ce parcours.
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2012 12:33
j'aurai une question :
Combien de clé du bourru peut on obtenir ?
car je pensais que l'on pouvais en avoir une seule mais j'ai fait un multi avec bilal38 et en regardant son frigo j'ai vu qu'il avait 2 clés du bourru :)
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2012 12:47
Pour la 1193, le truc c'est qu'on ne peut l'avoir que dans une seule partie (idem pour 1196, d'ailleurs).
Si tu fais des parties assez longues, tu peux en avoir plusieurs dans la même partie, mais à la partie suivante tu ne pourra plus en avoir.
Pour ma part, j'ai 3 1193 et 9 1196.
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2012 12:51
d'accord je comprend.

merci beaucoup :)
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2012 22:31
Bonsoir. J'ai voulu rejouer il y a quelques jours et j'ai eu le même problème que beaucoup d'utilisateurs de Chrome ont eu il y a quelques mois : impossible d'effectuer une quelconque action en jeu. Je ne me souviens plus trop de la manipulation qui avait été indiquée par Eole, et comme la fonction Rechercher semble avoir été codée par un chimpanzé manchot à 4 pattes, je me tourne vers vous :D

1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juin 2012 14:40
Désolé si ma qustion est un peu idiote mais... Dans la vrai tombe du tubz' au dernier niveau, celui ou on récupère la NoG, si on la prend on est contrain de prendre le vortex mais si au contraire, on regarde le niveau on peu distingué une sortie en bas a guauche.

Il y a 2 moyen d'y arriver,

1. Ne pas prendre la NoG et passer sans problème

2. Etre en EI et prendre la NoG puis sortirgrace avec une impulsion :)

Alors voila, peut être qui c'est HS mais j'aimerais bien savoir ou cela mène (pas de fiche de lvl sur cadomax)
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juin 2012 14:49
mais si au contraire, on regarde le niveau on peu distingué une sortie en bas a guauche.Désolé, mais je ne vois aucune sortie au niveau de la NôG:wink:.

Si tu regardes bien, tu vois de suite qu'il y a un bloc qui empêche de quitter ce niveau autrement que par le vortex ;).

De plus, il a été fouillé de partout, certain ont laissé la bombe disparaitre... donc il n'y a rien à découvrir dans ce niveau.
page 1175/1391
< débutprécédent | 1170·1171·1172·1173·1174·1175·1176·1177·1178·1179·1180· | suivantfin >