Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Sur la page d'accueil, il faut juste cliquer sur options
Sinon, pour réduire le lag, ferme tous les autres logiciels, passe en qualité inférieure (clic droit sur la fenêtre de jeu -> Qualité -> inférieure), et bien sur "vibrations fréquentes" et "détails graphiques élevés" dans les options
Ah cool j'avais jamais fait attention aux options Du coup, je vois ce que ca donne tout à l'heure, merci arounet, c'est peut-être grâce à toi que je vais attraper ma NOG (gloire à mon sauveur !!)
J'ai aussi essayé, j'avoue que c'est 100x mieux niveau lags
Petite question: Y a t'il une logique dans la couleur des cristaux lorsqu'on tue plusieurs ennemis en même temps: genre le 1er à tuer est le cristal bleu, le deuxième le cristal vert ... ? C'était l'impression que j'avais
Bonjour à tous J'ai déjà été 1x dans la dimension 23 en mode miroir pour prendre la clé piquante mais au niveau 24 le jeu a planté Alors j'aimerais savoir s'il faut enregistrer la partie (ctr+maj+K) Dès que je l'ai ou alors c'est juste un bug Merci pour vos réponses