Comment sait-tu cela si tu n'es pas admin? Je ne suis pas contre le fait que les anciens aient cet avantage, je suis contre le fait que les nouveaux ne l'ait pas.Je te retourne la question en te demandant "Pourquoi, à ton avis, les admins ont décidé de changer le système de parties ?"
De plus, je reprendrai le message d'ayame,
administratrice, qu'elle a posté
ici, lorsqu'elle dit :
Le jeu est offert tel quel. Cela veut dire qu'aucun support sur le jeu ne sera fait : pas de corrections de bugs sur le jeu en lui même et les suggestions ne pourront pas être suivies par l'équipe.
(...)
Cette décision est définitive. Elle ne changera pas et elle devra être respectée.A mon sens, cela signifie que, non seulement, le jeu ne sera plus modifié, et le système de parties encore moins. Mais, puisque je ne suis pas admin, j'espère simplement que mon opinion sera fausse et que le système de parties sera totalement remis à plat, pour un souci d'équité.
Ca n'a aucun avantage économique comme système..Dans tous les cas, ceux qui veulent pas payer ne paieront pas, et ceux qui achètent (comme moi) continueront a en acheter..Ce système de parties a certainement été créé pour justement que les joueurs se fidélisent (puisque lors de l'ancien système, tous les joueurs ne voulant pas payer remettaient leurs comptes à zéro).. Les administrateurs comptaient sur le côté addictif du jeu pour que ces joueurs se payent plus de parties qu'une par jour !! Et compter sur le côté "passionné" du joueur rapporte, à mon avis, beaucoup plus que de compter sur les rares joueurs nouveaux qui paient, sans remettre leurs comptes indéfiniment à zéro.
Je demande donc si il serait possible de faire une pétition contre ça (est ce que les règles interdisent aussi ça?).Tu peux toujours créer un topic sur une réforme du système de parties (même si je ne la cautionne pas), mais elle a peu de chances d'aboutir

... (Étant donné l'impact de la
Pétition sur les Mises à Jour , et le peu de mobilisation qu'elle entraîne. Malheureusement, hammerfest est devenu secondaire pour la Motion-Twin.
En plus de ces justifications, je voudrais ajouter 2 ou 3 commentaires suite à l'état général du site... Je m'excuse par avance auprès de mes collègues modérateurs, mais il fallait que j'exprime le fond de ma pensée...
Le fait que pas mal de pétitions s'élèvent contre le jeu (dont celle-ci) ne me donne plus la force d'être modérateur.
Vous savez, je me suis battu pour l'ensemble de la communauté en allant directement dans les locaux de la Motion-Twin, afin de leur faire comprendre que la communauté n'était pas morte, et qu'elle avait besoin d'être suivie. Depuis le message d'ayame, j'ai l'impression d'avoir grandement failli à ma mission. Je voulais juste que cette communauté soit forte aux yeux de la MT, mais je n'ai pas été capable de montrer cela... Je m'en excuse par ailleurs.
Je pense que ceci sera mon dernier message officiel sur le forum, avant que je ne parte pour de nouveaux horizons !! J'espère vous revoir d'ici quelques temps ; dès que je le pourrai, je viendrai

Un grand merci à tous et à dans quelques mois !!
Bon jeu à tous !!
PS : Le mot pour le pendu instructif était : "RISBERME"... Libre à qui veut de reprendre la suite