Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
mdr ok je me disais bien c'est pas possible d'avoir découvert une nouvelle porte que personne n'a vu
En fait je ne voulais pas descendre dans le puits j'ai jeté une bombe pour remonter mais trop tard en même temps j'ai pris le passage sur la gauche pour les cristaux mais c'était trop tard aussi
Au 54.9 (enfin, celui avec des pics), les pics apparaissent-ils après un certain temps? Ou alors lorsque l'on s'en approche? Et est-il possible de passer le pic en haut à droite si c'est le dernier cas? Voilà!
Oui, les pics apparaissent lorsqu'on s'en approche alors fais bien attention ! ^^ Et oui, il est possible de passer par les pics en haut à droite, c'est même la seule solution pour finir ce level. Je te conseille de regarder quelques vidéos des enfers faites par des joueurs pour t'aider.
Il faut attraper le grimoire des étoiles et ensuite finir la quête associée il me semble, quand tu lancera un bombe, appuie sur la flèche du bas pour la faire monter.