Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 690
jeudi 05 févr. 2009 22:25
Je ne vois pas de quoi tu te plains grawpie.
Tu es sûr d'avoir 1 partie chaque jour que tu te connectes. Le jeu est donc sans obligation d'achat pour toi. Ensuite libre à toi d'en acheter ou non.

Avant nous étions obligé d'en acheter pour pouvoir jouer.

Les gens en veulent toujours plus. La société est pourrie jusqu'à la moelle.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 05 févr. 2009 22:33
Tu nous quittes diti, c'est dommage :noon:

Reviens vite nous voir^^
Niveau Pyramide : 1 1688
vendredi 06 févr. 2009 02:26
Désolé d'avoir provoqué en parlant de tout ça ..
(Cette phrase sur les allemands était surtout une private Joke, désolé si j'en ai offensés certains)
Je ne ferais aucune pétition vu l'unitilité
Et dans tous les cas, je ne crois pas moi même que je puisse changer quoi que ce soit au système de parties de Hammerfest.
Le seul truc que je n'arrive pas a saisir est pourquoi les anciens ont conservé leur avantage?
Pourquoi ne pas avoir simplement mis tout le monde sur le même pied d'égalité?

Enfin à part ça, j'espère vraiment que MT va reconsidérer sa décision d'abandonner le jeu bien plus que cette histoire de parties....
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 06 févr. 2009 03:31
Le seul truc que je n'arrive pas a saisir est pourquoi les anciens ont conservé leur avantage?
Pourquoi ne pas avoir simplement mis tout le monde sur le même pied d'égalité?

C'est une très bonne question, mais mets-toi a leur place, et essaye de trouver un compromis acceptable pour les deux côtés (Sans oublier le côté économique)

(Cette phrase sur les allemands était surtout une private Joke, désolé si j'en ai offensés certains)
Il ne doit y avoir que 4 ou 5 personnes sur terre qui savent a peu près comment je pense, mais si on tue des gens, soit on tue toute l'humanité, et on laisse les arbres tranquilles, soit on tue personne et on essaye de réduire un peu la population... (Ca va se faire tout seul de toutes façons, mais bon...)

Alors quand je vois ce genre de phrase, ca me met un peu hors de moi... Je suis rassuré de savoir que tu ne le penses pas vraiment.
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 févr. 2009 04:13
Grawpie, le système de partie est équitable pour de bonnes raison.

Supposons qu'on soit avant le 2 septembre 2008, j'achète 100 parties, ce qui me donne droit à 5 parties hebdomadaires. Cela constitue en un paiement de 15 euros. Or, au bout d'un an, sans parties quotidienne, ça revient à 360 parties. Quelqu'un qui ne paie pas après le 2 septembre a droit à une partie quotidienne, soit 365 parties au bout d'un an, soit 5 petites parties de plus que pour quelqu'un qui a payé dans le passé, et ce, à assez long terme! C'est sûr qu'à très long terme, ça revient très avantageux pour les anciens, mais si on calcule la moyenne de temps que les gens qui paient jouent à Hammerfest, qu'on tienne compte des parties offertes gratuitement et en payant aujourd'hui et avant le 2 septembre, ça revient en moyenne équitable.
Niveau Pyramide : 1 1688
vendredi 06 févr. 2009 15:03
oui, mais imagine un gars qui s'est inscrit le premier septembre, il a exactement les même avantage, et pourtant n'a pas payé pour autant...

Et le truc c'est que un gars qui ne payais pas avant mais qui décide d'acheter des parties maintenant a aussi l'avantage (enfin je pense...)
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 06 févr. 2009 16:46
M00n, tu oublies le petit détail qui fait toute la différence...

Les anciens qui ont payé 15€ ont 360 parties PLUS la partie quotidienne, donc 2x plus qu'un joueur récent...

Après, je suis tout a fait d'accord que c'est injuste, mais je te le répète : Mets-toi a leur place, qu'est-ce que tu aurais fait ?
samedi 07 févr. 2009 10:01
Question , j'ai eu énormément de mal a me reperer avec les téléporteurs du lvl 92 (a cause de ca , j'y ai perdu 1 vie)

Est ce que vous auriez des conseils pour que je puisse me reperer??

1050 1049 1050 Djedjidja1049 1050 1049
Le Panthéon ! 1
samedi 07 févr. 2009 10:26
oui je te donne ma technique:
-tu tue la poire
-tu te mets au téléporteur en haut a gauche (le + en haut)
-si tu as la bombe vers le haut tu mitraille (tu tuera la pomme au passage) sinon tu passe par le téléporteur et tu tue l'orange
-si tu n'a pas les bombes vers le haut tu enlève la carapace du litchi a travers le téléporteur de droite puis tu monte tuer la pomme
-sinon tu passe dans le téléporteur après avoir tué l'orange et tu enlève la carapace du litchi
-ensuite tu monte geler l'annanas
-tu prends les bombes noires et tu tue l'annanas
tu tue la poire a travers le téléporteur
-tu passes dans le téléporteur
-tu te mets en dessous et tu saute (tu atterrit sous un trou de 1X1)
-tu saute
-tu passes dans le télépoteur
-tu achève le litchi a travers le téléporteur

c'est clair:wink:
samedi 07 févr. 2009 10:30
Ok , merci ^^
Je comprends mieux , surtout avec cadomax à coté et le screen du niveau.

1049 1049 1049 Djedjidja1049 1049 1049
page 120/1391
< débutprécédent | 115·116·117·118·119·120·121·122·123·124·125· | suivantfin >