Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 01:53
Ca faisait très longtemps que j'ai joué, faut que j'me rhabitue un peu pour bien arriver à tubz. J'vais essayer de suivre ton chemin et de bien m'entrainer à faire les ordres, qui sait, j'arriverai peut etre à etre premier la semaine prochaine :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 10:54
Ouais, t'entraine pas trop pour le moment, attends mardi plutot :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 11:03
Bonjour à tous, chère collègues hammerfestiens ! :)

J'ai une petite question à poser quant au transfert des données d'Hammerfest sur le Twinoid de Muxxu, car il faut être véridique, je m'ennuie un peu sur Hammerfest :( , donc, avez-vous une éventuelle date quand les choses vont changer sur Hammerfest ?

Et pourquoi certaines personnes disent qu'Hammerfest est mort parce que les admins l'ont laissé tomber, c'est complètement stupide, Hammerfest est un jeu de plateforme extrêmement bien et intelligemment construit, très captivant et possède une très grande communauté de joueurs très sympathiques et très motivé, (dès qu'il y a un concours officiel etc...), de plus ils savent que s'ils transfert hammerfest, ils vont y retirer un paquet d'oseille, mais la communauté d'Hammerfest est encore vivante et criera de joie si un grand changement arrive ! :youpi:

Bref, avez-vous une date ? ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 11:27
Cependant une information qui peut être intéressante, qu'a donné hier Eole lors du livestream : Le passage d'Hammerfest sur Twinoid est toujours prévu, et il devrait être soit pour la toute toute fin d'année, soit pour début 2013

Après, il était déja prévu pour février 2012, donc je dis rien :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 12:49
Waouh 5 mois :idee:

Ok merci bien :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 12:49
Waouh 5 mois :idee:

Ok merci bien :)
Niveau Pyramide : 1 120
dimanche 26 août 2012 17:55
Sympa le double-post ^^

Dites, quelqu'un de vous connais un logiciel pour filmer les parties sous Linux? :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 19:54
Juste par curiosité, ca va changer quoi le passage de Hammerfest sur Twinoïd? J'vois que tout le monde a l'air impatient mais j'comprends pas pourquoi ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 20:07
J'vois que tout le monde a l'air impatient
Pas moi.
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 20:10
Juste par curiosité, ca va changer quoi le passage de Hammerfest sur Twinoïd? J'vois que tout le monde a l'air impatient mais j'comprends pas pourquoi ^^
Au niveau du jeu, pas grand-chose, mais cela signifira certainement quelques nouveaux trophées (+ les pictos qui seront utilisables sur les forums Twinoïd) et surtout cela va sûrement rebooster l'activité en donnant plus de visibilité au jeu (nouveaux joueurs, etc...).
Et puis, on peut toujours rêver, peut-être aura-t-on droit à de nouveaux niveaux implantés en jeu... :o
page 1204/1391
< débutprécédent | 1199·1200·1201·1202·1203·1204·1205·1206·1207·1208·1209· | suivantfin >