Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 20:40
Patrick, pour des logiciels de captures vidéo, tu peux regarder ici
Ne me remercie pas, c'est monsieur google qui a tout fait :D

Sinon, un passage sur Twinoid serait bien car ca voudrait dire que les devs ont (du moins un peu) retouché le code
On peut toujours espérer une 2° aventure avec de nouveaux niveaux (mouais), ou un petit éditeur pour faire des niveaux et les partager avec les autres joueurs (ca serait bien sympa ca :) )
Et yaurait aussi pas mal de nouveaux joueurs comme l'a déja dit mon voisin du dessus :D

1200 1201
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 20:49
Ce qui serait vraiment sympa, c'est une espèce de 1vs1. Un peu comme le mode soccerfest, mais dans le puit d'hammerfest. J'ai pas d'idée qui me vienne là mais une fois sur twinoid, une sorte de guerre des clans pourrait vraiment être sympa (même si je vois pas très bien comment ça se déroulerait ...)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 22:16
Un mode genre Tub'z attack ou plutot celui qui fait péter l'autre le plus vite ?

Mais bon, dans tout les cas, ya peu de chance que ca soit fait :innocent:
Niveau Pyramide : 1 120
lundi 27 août 2012 10:00
Merci pour la réponse :D

Pour Twino, je suis pas du tout motivé, ça va énormément ralentir le site!
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 13:19
Merci de vos réponses, ça me permet de comprendre un peu mieux cet engouement :p

Je doute que Motion-Twin change quoi que ce soit dans le gameplay (c'est bien dommage d'ailleurs, la clé manquante ou les objets impossibles à débloquer implantés dans le jeu aurait été pas mal déjà :p)

Mais bon, l'espoir fait vivre :)

Ps: si ca ramèné des joueurs ... j'y arriverai jamais au panthéon moi xD
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 14:57
Cela fera comme labrute.fr, ils ont transféré le jeu labrute sur Twinoid pour en faire un deuxième beaucoup plus élaboré de façon à leur rapporter beaucoup plus de pognons ! Et ils envisagent de faire ça pour 90% des jeux de la MT, dont Hammerfest !

Donc ils ajouteront forcément de nouvelles choses techniquement marrantes pour pousser les nouveaux joueurs (de muxxu etc...) à jouer, et bien sûr, à payer plus, car contrairement aux jeux en eux même, la MT a crée Twinoid et Muxxu uniquement pour un but financier car les jeux ne leur apportait pas assez apparemment (et oui, on en veux toujours plus), donc "Hammerfest 2" sera sûrement une version différente et plus élaboré du jeu (mais toujours s'inspirant du même thème : jeux de plateforme dans des cavernes avec comme départ un puits), mais elle ne sera véridiquement pas comme "le vrai Hammerfest", et donc, aucune "améliorations" ou "correction" ne sera appliquée en rapport avec ce Hammerfest là, que l'on connait très bien (par exemple la clé d'inversion).

Ils pourront par exemple créer un marchant dans le village d'Hammerfest qui vend des items pour pouvoir être meilleurs dans les cavernes, items, qui, sont payant par une certaines monnaie, (par monnaie j'entends dire par "jetons" auquel j'entends par la même occasion "notre carte bancaire".

Bref, il ne faut pas penser que la MT se dit "nous voulons faire plaisir à la communauté ennuyé du jeu d'Hammerfest en le déplaçant sur Twinoid et corrigé toutes les erreurs qui occupent actuellement le jeu et "Raviver la flamme d'Hammerfest", soyons clair et nette là-dessus.

Twinoid = gros business pour un seul et unique but :fleche: 1054 95 1054

Sinon, exactement comme Labrute, chacun pourra très bien se rendre sur Twinoid pour tester cette nouvelle version d'Hammerfest qui sera bien moins envoutante que la vraie version, et les vraies fidèles qui apprécient toujours autant l'authentique version seront toujours ici pour jouer des véritables parties. ;)

En espérant avoir fais des heureux, après discussion, analyse, réfléchit et divers demandes, ce paragraphe dévoile avec succès le futur proche d'Hammerfest :wink:

Bonne journée à tous ! 1202 26 99
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 15:23
Non, ils veulent tranferer CE site sur LEUR Twinoid.

Ce ne sera plus hammerfest.fr, mais hammerfest.twinoid.fr. :?
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 15:39
Hammerfest.fr n'existera plus ?
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 16:04
Si, mais l'adresse changera.

Il disait qu'ils laisserait un hammerfest.fr et ferais un hfest.twinoid à côté.

Mais apparemment, non.
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 16:05
Attends, faut déja qu'ils le transfèrent
Ca aurait du etre fait ya 6 mois déja, donc bon, faut éviter de trop se prendre la tete :D
page 1205/1391
< débutprécédent | 1200·1201·1202·1203·1204·1205·1206·1207·1208·1209·1210· | suivantfin >