Bon bon bon... Je me dois de réagir.
Alors, de 1, faut arreter de prendre Twinoid pour une machine à pognon. La MT n'est pas vraiment obsédée par l'argent. Le moment où ils parlent le plus d'argent, c'est pour dire aux joueurs que ce n'est pas l'essentiel. Certes, c'est leur boulot et ils ont besoin que des gens leur fournissent un revenu. Simplement, faut pas oublier qu'ils travaillent dans le jeu vidéo, flash, et gratuit (oui, la base du jeu est bien gratuite), et en dehors des grosses boites, et que c'est vraiment pas le secteur qu'on choisit en géneral si on est intéressé uniquement par le fric.
Oui, je défends la MT, oui je défends Twinoid et c'est en parti pour ça que je suis Augure.
Je voudrais juste récapituler les avantages et inconvénients de Twinoid :
Avantages :
-Une arrivée de nouveaux joueurs, comme dit précédemment. Mais il faut aussi qu'il y aura une arrivée de "gros joueurs" très investis dans Twinoid et qui cherche à avoir le plus de points Twinoid possibles (voir les explications plus loin). C'est donc en général des joueurs investis qui amènent de l'animation, qui ont l'habitude des forums, bref, pas des boulets

-La création de nouveaux objectifs pour les joueurs. Pour ceux qui ne connaitraient pas, en gros, sur Twinoid, chaque jeu comporte divers objectifs (le mot qui me vient à l'esprit est des "achievements", mais je ne suis pas sûr de l'équivalent français.). Chaque objectif atteint remporte un certain nombre de points. Un jeu ou tous les objectifs ont été atteints donne au final 1000 points au joueur.
-La création d'une messagerie privée, de groupes, et d'autres outils communautaires encore en développement
-Les admins pourront toucher au code du
site . Oui, du site en lui même, pas du jeu. Ce qui signifie tout de même quelques petites améliorations envisageables (classements ?)
-Des nouveaux forums avec de nouvelles options, plus de smileys, et entre autres une meilleure fonction rechercher Certains diront qu'il est moche, j'y viens tout de suite.
Inconvénients :
-Quelques modifications graphiques : Une barre noire en haut de l'écran (qui permet au passage d'ajouter plusieurs raccourcis, des favoris, etc) que beaucoup de personnes trouvent inesthétique, et un nouveau graphisme pour les forums, que certains critiquent également.
- Une arrivé de kikoolol ? Bah, peut être au début, mais bon, on a nos modos qui savent faire leur boulot quoi...
-Eeuuuuh...
De toutes façons, je pensais organiser un topic de débat sur Twinoid, avec l'arrivée prochaine de l'Ambassade.. mais je vous expliquerais çaplus tard

Bref, arrêtez d'être aussi amers avec les admins et la MT... vu le jeu qu'ils nous ont créé, je pense vraiment pas qu'ils le méritent.