Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2012 18:05
Le PC c'est la base 8)

Edit Rollerfou : • Il est interdit de raccourcir un message en « trompant » le système (ajouter des balises telles que [g ], [s ]...). Il est également préférable d'éviter de simplement recopier la phrase d'avertissement de message trop court.:fleche: Règlement forum
Niveau Pyramide : 1 390
jeudi 13 sept. 2012 18:40
Non non ! :o Le PC, c'est de la *****
Sérieusement, t'as pleins de virus, ça prend plein de place avec cette tour là ! Et ça plante tout le temps :o:o
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 sept. 2012 19:23
Dsl Rollerfou je savais pas (j'ai pas lu les règles du forum :timide:) je recommencerai pas :timide:

J'ai un PC depuis 20 ans à peu près (enfin plusieurs PC hein, j'ai pas gardé le même :D) et j'ai jamais été embêté par un virus ou par du plantage intempestif ! Suffit d'avoir un bon antivirus (et on en trouve des gratuits de manière légale) et de ne pas faire n'importe quoi dès lors qu'on a une connexion internet (genre cliquer sur un .exe qu'on a reçu dans un mail pas très net ...)
Niveau Pyramide : 1 390
samedi 15 sept. 2012 14:20
SAuf que voilà, un PC ne dure pas très longtemps, j'ai eu un Mac il y a quelques années qui avait 20 ans et qui fonctionnait très bien :o En moyenne, ça dure une dizaine d'années ! :D
Que les PC, au bout de 3 ans faut changer !! :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 18 sept. 2012 19:11
J'ai exploser mon record aux enfers :youpi: :youpi:
Mon ancien était le 54.8 en entrant avec 13 vies
Et bien je suis allé jusqu'au 8 du métal hurlant en entrant dans les enfers avec 7vies
Je peux dire merci au hasard car voici mon récit :

54.1 : -1
54.2 : 33
54.5 : -2
54.6 : -1 :D
54.7 : -1
54.8 : 11 :lol:
54.11 : 2e 11 (Quand je vous dit que j'ai eu de la chance)
Framboijules : 2 vies avec CRI_TAL ( le S me manque depuis le niveau 18 ( :dontcare: )
Je fait du -1

0 au 2 du métal -> 2vies
-1 au 3
-1 au 4 -> J'ai 0 vie
38 au 5
-0 au 6 un peu grâce à un 6 :D
-0 au 7 :)
et fin au 8 pris en sandwich entre un tir de citron et d'un blob

Voilà le récit de ma 4e partie en enfers (je pense que je suis pas mal)
Pour être en accord avec le thème :
J'aimerais des conseils si possible pour encore m'améliorer car je m'attaque vraiment aux enfers
Que ce soit dans les enfers qu'en pré-enfers
Merci d'avance

1200 1205 1204
Le Panthéon ! 1
mardi 18 sept. 2012 19:43
SAuf que voilà, un PC ne dure pas très longtemps, j'ai eu un Mac il y a quelques années qui avait 20 ans et qui fonctionnait très bien :o En moyenne, ça dure une dizaine d'années ! :D
Que les PC, au bout de 3 ans faut changer !! :lol:

On dit la même chose dans l'autre sens. :innocent:

De plus, ce topic n'est pas fait pour un clash Windows / Apple. :D
Le Panthéon ! 1
mardi 18 sept. 2012 21:33
Je viens d'acheter 6 parties par SMS et je ne l'ai ai pas recu (5 minute d'attente). Pourtant le message c'est affiché normalement, transaction validé... Et je n'ai pas été crédité cela est arrivé a d'autre ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2012 15:06
Punaise depuis ce matin, quand je lance une partie, il y a du lag en jeu. J'comprends pas d'où ça peut venir, j'ai redémarré l'ordinateur puis relancé une partie : même constatation : quand je fais un mouvement (je saute par exemple), igor saute au ralentit...

J'pense que ça doit venir de flash mais pourquoi ça apparaitrait si soudainement ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2012 15:27
Firefox gère mal la nouvelle version de flash...

Deux solutions: rétrograder Flash, ou passer sous un autre navigateur (Chrome, Safari, Opera ou... Internet Explorer :lol:)
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 sept. 2012 15:41
Oui c'est ce que je pensais, mais c'est bizarre que ça le fasse d'un coup comme ça, ce qui veut dire que la dernière version de flash date de hier soir maximum.

Quoi qu'il en soit, merci arounet :)
page 1217/1391
< débutprécédent | 1212·1213·1214·1215·1216·1217·1218·1219·1220·1221·1222· | suivantfin >