Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 30 sept. 2012 22:25
Il faut que tu finisse "l'eau férigineuneuse" (à 2-3 lettres près, me souviens plus trop du nom ^^). Ensuite la clé pourra apparaître n'importe quand.

Par contre pour finir la quête il faut 2 liqueurs et c'est un objet très rare donc il faut être patient ;)

1237 Bigtete
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2012 00:39
Question à Quailard :

Ta msn :p ?

Oui, j'ai rajouté mon adresse msn sur mon profile ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2012 07:35
B...Bigtete :huh: ?

Un revenant :youpi: !
Le Panthéon ! 1
lundi 01 oct. 2012 19:10
Par contre pour finir la quête il faut 2 liqueurs et c'est un objet très rare donc il faut être patient ;)
Avec 1.200 parties pour cette quête, je ne peux qu'approuver. :keepcool:

PS: Bigtete! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 02 oct. 2012 20:04
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'une partie. Je sais que certains ont l'habitude de commencer une partie, de mettre en pause et revenir plus tard pour la finir.
Sinon, est-ce grave si on est déconnecté du site pour inactivité, le score est-il sauvegardé ?

Je demande tout ça parce que je viens de remarquer qu'il est possible de récupérer plusieurs fois la pièce finale de la dimension 34 (cavavin) (enfin il faut quand même compter 1h de ramassage pour 500k pts).
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 oct. 2012 10:42
Pas de durée de temps, tant que tu ne quittes pas ta parties et que ton ordi ne se déconnecte pas !
En revanche, si tu te déconnecte, la partie s'arrête, sans sauvegarder et donc tu perds tous ce que tu as pris lors de cette partie !
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 oct. 2012 11:27
Pas tout à fait d'accord avec mon voisin du dessus, je fais régulièrement des parties dans le train pendant mes longs trajets Paris-Montpellier, je lance la partie depuis la gare où j'ai un accès au net et joue en étant deconnecté pendant tout le voyage.

A la fin il y a une erreur car impossible d'enregister la partie, mais il me suffit de me reconnecter chez moi le soir ou le lendemain et de relancer une nouvelle partie pour que l'ancienne se sauvegarde ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 oct. 2012 12:32
A d'accord ba alors ton Voisin du dessus dis des ******* :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 oct. 2012 13:14
Cependant, il faut savoir que prendre la pièce de la Dimension 33 à multiples reprises est considéré comme de la triche. De cette manière, le score théoriquement réalisable est infini ;)
Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 03 oct. 2012 13:15
OK, merci d'avoir répondu à ma question. :)

(Finalement j'ai discuté avec un augure, la pièce redondante n'est pas un bug mais c'est tellement lent que c'est inexploitable - hier il m'a fallu 40 min pour 100k pts, autant faire 2 niveaux :D.)
page 1219/1391
< débutprécédent | 1214·1215·1216·1217·1218·1219·1220·1221·1222·1223·1224· | suivantfin >