Je vais essayer de te répondre :
- Pour le triple saut, je peux te proposer le lv 22 sur la gauche. Passer de la plate-forme du bas à la plate-forme du haut. Après, il y a plusieurs autres niveaux où il est possible de s'entraîner.
- La probabilité d'apparition d'un coeff est pris en compte niveau par niveau, et donc complétement indépendant d'une partie dans sa globalité. Ainsi, tu auras x% de chance d'avoir untel coeff pour un niveau uniquement. Si tu veux savoir la probabilité d'avoir plusieurs coeff dans la même partie, à toi d'appliquer les lois de probabilité enseignées au lycée il me semble

- Il est vrai qu'on peut constater que le retour d'anciens joueurs ont souvent entraîner leur obtention d'un coeff 6

. Pour ma part, c'est simplement de la chance, à moins que lors du développement du jeu, la programmation est telle qu'après une période d'absence, la probabilité d'obtenir un gros coeff augmente, mais j'en doute...
(Après 2 ans d'absence, j'ai pas vu un seul coeff 6 ces 2 dernières années (ah si un as de coeur mais ca compte pas ^^))
Voila, j'espère avoir bien répondu (sinon corriger moi) et T'avoir bien répondu
wyrd.
Stef87