Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 15:23
Voici tous les niveaux des Enfers.

Tu peux y aller quand tu le souhaite (aucun objet requis pour les Enfers) ;).

Tu dois d'abord obtenir le 1238 pour pouvoir aller dans la crypte rechercher le 1202.

Enfin tu peux aller chercher la bombe à condition d'être en mode cauchemar qui se trouve 4 niveau après le pad. Mais bon avant de t'aventurer dans les Enfers en cauchemar, entraine toi bien en mode normal;).
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 18:46
J'ai trois questions :

- Commençant a en avoir marre de perdre une vie au 8 de la crypte framboisée, je voudrais savoir dans quel niveau "simple" je puisse m’entraîner à la technique du triple saut ?

- Existe-t-il une théorie sur la variation de la probabilité des coefficients lors du commencement d'une partie et non lors de leurs apparitions mêmes. ? Ce qui pourrait expliquer l'apparition de plusieurs coefficients dans une même partie ,assez récurent comparer à un seul pour ma part..

- L'apparition d'un coefficient peut-il être occasionnellement proportionnellement relier au fait que l'on se rate une partie quotidienne ? Les retours au jeu sont souvent apparus par une partie coefficientée.

81 96 97 94
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 19:02
Je vais essayer de te répondre :

- Pour le triple saut, je peux te proposer le lv 22 sur la gauche. Passer de la plate-forme du bas à la plate-forme du haut. Après, il y a plusieurs autres niveaux où il est possible de s'entraîner.

- La probabilité d'apparition d'un coeff est pris en compte niveau par niveau, et donc complétement indépendant d'une partie dans sa globalité. Ainsi, tu auras x% de chance d'avoir untel coeff pour un niveau uniquement. Si tu veux savoir la probabilité d'avoir plusieurs coeff dans la même partie, à toi d'appliquer les lois de probabilité enseignées au lycée il me semble :)

- Il est vrai qu'on peut constater que le retour d'anciens joueurs ont souvent entraîner leur obtention d'un coeff 6 :huh: . Pour ma part, c'est simplement de la chance, à moins que lors du développement du jeu, la programmation est telle qu'après une période d'absence, la probabilité d'obtenir un gros coeff augmente, mais j'en doute...
(Après 2 ans d'absence, j'ai pas vu un seul coeff 6 ces 2 dernières années (ah si un as de coeur mais ca compte pas ^^))

Voila, j'espère avoir bien répondu (sinon corriger moi) et T'avoir bien répondu wyrd.

Stef87107 1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 19:04
Les théorie sur les coeffs c'est pas mon fort mais pour la technique du tiers-étage, tu peux t'entrainer PARTOUT..!!..
En attendant les objets dans des niveaux simples par exemple...hop tu t'entraines...après y'a plein de niveau le long du puits où tu pourras voir si ça passe avec une plate forme...(de tête le 22, le 35, le 44, le 45 , le dernier niveau de la 43 et surement d'autre...;) )
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 19:22
Merci pour vos réponses.

1 - 22, le 35, le 44, le 45 , le dernier niveau de la 43 et surement d'autre... parfait !

2 - C'est justement les lois de probabilité qui m'ont mis le doute, un peu comme joués avec des dés ...pas truqués mais non équilibrés. Après je n'ai plus trop conscience de la différence de probabilité entre 3 ou 4 coefficients 5 dans la même partie et un seul coefficient 6. Je laisse mes années lycées où elles sont.

3 - On a le même point de vue ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 19:22
Le 0 tout simplement... :D :D :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 19:31
Pour les lois de probabilité, il me semble qu'une multiplication est suffisante.

Exemple : Tu as 1% de chance de voir apparaitre un coeff 5 à un niveau, soit 1/100.
Pour en voir apparaitre 2 à la suite, tu as: 1/100 x 1/100, soit 1 chance sur 10 000.

Euh après pour le reste, j'ai oublié mes leçons de terminale :lol: mais je suis sûr que les probabilités d'apparition des coeff ont déjà été calculée dans un autre topic, reste à trouver lequel...
Niveau Pyramide : 1 1724
jeudi 01 nov. 2012 19:57
Je suis en seconde et je sais faire ça :wink:

81 96 81
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 nov. 2012 08:47
Pour les probas d'apparitions des coeffs dans une partie tu peux appliquer cette formule :
P = 1 - (1 - p)^n, avec p la probabilité d'avoir un coeff en jouant un seul niveau et n le nombre de niveaux joués dans ta partie.

Après il me semble que quelqu'un avait fait un programme qui calculait tout ça en fonction des objets disponibles en jeu, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le lien...
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 nov. 2012 14:21
Pour compléter la réponse de moulins, voir le sujet sur la formule d'apparition des objets avec le petit programme en question.
page 1223/1391
< débutprécédent | 1218·1219·1220·1221·1222·1223·1224·1225·1226·1227·1228· | suivantfin >