Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il avait été prévu le trophée d'une banane qui tient plusieurs sabres (ou quelque chose du genre) pour ceux qui réussiraient à battre Tuberculoz en Ninjutsu, mais le trophée n'a pas été intégré au jeu, donc aucun picto.
J'ai vu une image de ce trophée, mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Je viens de fouiller dans le forum juste pour toi
Bonjour à tous, J’ai une question concernant les deux quêtes qui suivent le déblocage du Grimoire Des Etoiles : Les Constellations et les Mixtures du Zodiaque. Lorsque ces deux quêtes sont complétées, peut-on encore trouver dans le jeu les objets qui les composent, c'est-à-dire des constellations et des élixirs ? Ou ces objets disparaissent-ils du jeu comme les objets qui composent la quête Famille Sandy en kit (par exemple) disparaissent du jeu une fois cette quête complétée ? Merci à ceux qui me répondront.
Il avait été prévu le trophée d'une banane qui tient plusieurs sabres (ou quelque chose du genre) pour ceux qui réussiraient à battre Tuberculoz en Ninjutsu, mais le trophée n'a pas été intégré au jeu, donc aucun picto.
wow sympa et bien fun ce trophée, ça m'aurait bien plu de le posséder (enfin j'aurai essayé de l'obtenir)
J'ai vu une image de ce trophée, mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Je viens de fouiller dans le forum juste pour toi j'ai trouvé ça mais on dirait une création perso Trophée en or de la banane aux sabres sinon il y a celui là Le vrai trophée ! ok je sors tout de suite ^^