Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
bah j'ai eu la réponse a mes question merci mais comment on trouve le piou piou ? parce que du coup y a que ce costume et celui de tuberculoz (que je suis pas près d'avoir qui m’intéresse
Pour finir la quête il te faut avoir un Piouz Carnivore qui est un des huit objets les plus rares du jeu, c'est-à-dire un coeff 6 ... Il te faudrait énormément de patience mais une fois encore c'est aléatoire, personnellement après plus de 500 parties je n'ai toujours vu aucun des 8 coeff 6 ...
Le Pioupiou Carnivore, le Waoulalu Doré des Bois, la Grosse Pé-perle, l'As de Coeur, la Truffe Sang Goût, le Blob Périmé, l'Oeuf de Poire et la Brioche Dorée.
Bonjour, j'ai une petite question concernant la quête du meilleur joueur: Lorsque celle-çi est terminé, notre petit igor a un boost de vitesse, mais comment ? Je me doute qu'il aille aussi vite qu'avec les baskets ice pump ? Cela doit être un peu moins rapide mais toujours plus que quand il marche normalement... Merci de vos réponses et bon jeu ^^
tu as répondu toi-même a ta question : Igor va plus vite mais moins qu'avec les ice pump , et pour ce genre d'info cherche sur twinpedia (j'ai vu ça là-bas moi j'ai pas fini la quête)