- Pour une deuxième partie en Enfers, très bon bilan.
- 12 vies à l'entrée des enfers avec une lettre manquante, c'est très bien. Après, si tu veux vraiment en avoir plus, tu peux t'entraîner à faire la 51 qui te permettrait d'avoir 2 vies (+1 si tu atteints les 2M3) mais à condition que tu ne perdre pas plus de 2 vies dedans, donc à toi de voir.
- 4 vies aux Framboises, c'est moyen (mais ça reste très bon pour une deuxième entrée !).
- Métal sans perdre de vie jusqu'au 8 c'est parfait, je dirais même que tu as le droit de faire -2 max au 8 (qui reste assez difficile quand le jeu est sadique...). Conseils ? Regarde des vidéos de joueur réussissant ce lv, tu apprendras peut-être des trucs & astuces pouvant t'être utiles. Après personnellement, après avoir choppé la bleu, j'essaie de tuer le max d'ennemi depuis le bas (l'idéal, c'est quand j'ai pas besoin de remonter sauf pour faire descendre les 2 nainbricots). Pour les nainbricots, fait les descendre à droite (à côté du téléporteur) afin qu'ils soient au même endroit que l'orange. Tu peux alors les tuer tous les 3 en même temps.
- Pour le tombeau, la y'a pas de secrets, c'est l'entraînement (les derniers niveaux te paraîtront peut-être un peu dur les premières fois, mais ça viendra vite, surtout que t'as l'air doué avec tes doigts) ou alors les vidéos aussi, ça peut aidé.
Voila, bon courage pour ton pass !
Stef87
PS : Toi aussi, tu pourras faire cette signature bientôt