bonjour
je me suis rendu compte que les objets de coeffs assez important ( 4 ou 5, je n'ai jamais vu de 6 ) que j'ai déjà attrapé étaient pour la plupart des objets à effets : je ne m'en plains pas, car il me sont souvent utiles, mais j'ai besoin de certains objets a points pour mes quêtes... ( gros tas de sous, poivron jaune, poulpi, vin malicieux, pot à crayon, et bien sûr, les liqueurs et l'agrafeuse )
J'ai l'impression de récolter plus d'objets rares à effets ( 2 cagnottes, d'ailleurs elles sont plus rares que les billets, 10 violins, 1 as de carreau, 1 pocket guu, etc...) et qui parfois ne me servent à rien ( 5 livres des champis, 2 figos, 9 champis rouges, 2 livres des étoiles... )
Faut-il ( ou fallait-il ) "bloquer mes quêtes" ?
J'ai débloqué le shuriken il y a assez longtemps, et je ne savais pas que cela pouvait influencer le sort : beaucoup d' objets à points en plus ( je me serais bien passé de time attack ,si je savais...
De plus, je viens d'avoir le perroquet, ce qui me donne accès aux charcuteries !
je vais essayer de ne pas prendre de torchons madrangeais, mais au point ou j'en suis...
que puis-je faire ? "bloquer ses quêtes" correspond bien à cela, non ?
merci
en tout cas encore merci de m'aider dans ma quête (tubz)...
désolé si c'est un peu long