Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 12 avr. 2013 19:19
Bonjour, j'ai vu un sujet dans le forum parle de la Canne de Bobble dans Cavavin, en particulier à cette page, les messages de brandon. Les images ont expiré. Quelqu'un garde ces images? Si c'est le cas, s'il vous plaît partager ces images.

Merci d'avance.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 avr. 2013 20:02
bonjour,
yosuke, tu me parlais la dernière fois de la technique pour éviter les 31 au 97... est-ce la même technique qu'au dernier niveau de la dimension 64 pour accéder au pad ? (si on n'a pas réussi a aller a droite)
si c'est la cas, je pourrais m'entraîner, mais en même temps, je n'y arrive pas trop...
j'ai l'impression que le vortex s'ouvre avant que j'aie touché le sol... peut-être que le fait qu'on glisse y joue un rôle, mais bon...
bonne soirée

9 96 1053 1185
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 avr. 2013 21:57
Oui, ce serait le même genre de technique. Sauf qu'à ma connaissance c'est impossible pour le bouton (à essayer avec un 18 mais ça m'étonnerait), mais tout à fait tentable sans objets pour les lunettes. Peut-être l'espace est-il plus grand pour les lunettes (je l'ai pas en tête), ou bien le bouton a une hitbox qui couvre tout l'espace (c'est-à-dire qu'on l'active sans avoir l'air de le toucher), contrairement aux lunettes.

Ce que je peux te dire, c'est que je réussis pour les lunettes et jamais pour le bouton, mais l'essai se fait de la même façon ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 avr. 2013 22:17
ok super, ça me rassure :timide:
bon, il faudrait déjà que j'y aille... mais merci quand même !
au fait, auriez-vous une technique pour les niveaux :
88 : je me fais soit tuer à distance par une fraise, soit par les bombinos si je rentre trop dans leur territoire :charte:
91 : je perds tout le temps 1 vie par la fraise alors que les ananas m'ont mis à terre...
92 : les rares fois où j'y suis allé, j'ai perdu 3 ou 4 vies par l'ananas ou au moins par trop d'ennemis..

merci
PS :merci à qruirui pour ses conseils sur les objets que je n'ai pas pu remercier avant :P

9 96 1053 1185
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 12 avr. 2013 23:13
Bonjour, je viens de voir sur ce topic que l'on peut bloquer les quêtes, je me doute que cette question a déjà du être posé, mais comment le fait-on?
Et peut-on m'en dire plus sur l'effet du blocage et des objets qui apparaissent? :D

111 Jey10111
Le Panthéon ! 1
samedi 13 avr. 2013 10:01
Moineau8 -->

- 88 : Voici ce que je fais. Elimine la fraise en haut à droite. Rapproche-toi de la gauche de l'écran, évite la balle que la fraise restante t'envoie, puis lance une bombe en te collant contre la plateforme perpendiculaire au mur (comme celle où était la première fraise, mais à gauche) : elle explosera sur la fraise du bas. Après, reste en bas, lobe des bombes tranquillement sur les bombis quand ils passent (si tu as le :item107:). Reste vigilant, ne t'aventure dans leur cage que si tu n'as plus de temps.

- 91 : Question de réflexes et un peu de chance. Moi je commence tout de suite à descendre pour me mettre à droite, à peu près au niveau de la fraise (en évitant les sauts d'ananas), et dès qu'elle tire je me laisse tomber pour éviter, et je fonce chez elle pour la tuer. Après c'est plus simple.

- 92 : il est bien plus simple qu'il n'y paraît, tu verras qu'avec l'habitude ça passera bien ;). Tue d'abord la poire qui est immédiatement en haut quand tu arrives, puis descends pour tuer la pomme (calcule le bon moment pour descendre), après remonte geler et tuer l'ananas, puis occupe-toi des autres. Le temps est sans doute short, mais sinon c'est faisable.

Ton problème a l'air d'être la prévision et l'évitement des sauts d'ananas, mais ça viendra, il faut prendre le coup. Un troisième oeil te poussera pour ça :)

jeregnouf --> Bloquer les quêtes consiste tout simplement à ne pas les finir (ne pas ramasser les derniers objets qui finiraient la quête). Tu as donc accès à moins d'objets : et, étant donné le mécanisme de tirage au sort des objets que tu trouves à chaque niveau, moins tu as d'objets accessibles, plus les objets rares ont de chance d'apparaître. Donc bloquer ses quêtes est une technique pour avoir plus fréquemment les objets les plus rares parmi ceux qui te sont accessibles. Mais personnellement je te conseillerais plutôt de ne pas t'occuper de ça (pas avant une éventuelle remise à zéro de ton compte si ça te démange vraiment) et de t'adonner au bonheur de finir tes quêtes et de débloquer plein d'objets, même assez courants ;)

95 112 Yosuke
Le Panthéon ! 1
samedi 13 avr. 2013 20:49
ok super yosuke, merci de " t'occuper de moi " !
juste, quand tu parles des techniques c'est, (notamment au 92) sans perdre de vie, ou finir le niveau ?
au fait, au bout de combien de parties (et de temps) as-tu réussi à battre tubz (désolé si je ne parle que de ça, ça m'obsède un peu, en ce moment ;) ) ? es-tu souvent mort au 101 ?

Moineau
1185
1185
Le Panthéon ! 1
samedi 13 avr. 2013 22:50
Pour mes conseils concernant les niveaux, moi je les fais comme ça sans perdre de vie. Après bien sûr, ces méthodes n'empêchent pas d'en perdre (encore une fois c'est beaucoup une question d'habitude). Il y a d'ailleurs d'autres manières de procéder, j'indique juste comment je m'y prends ;)

Pour Tubz... je ne sais plus du tout combien de parties. Par contre je crois me souvenir que c'était pendant l'été 2010, et je me suis inscrit en décembre 2008, donc ça m'a pris grosso modo un an et demi. J'ai dû mourir au 101 deux ou trois fois avant ma première victoire. Il faut dire que je connaissais déjà Tubz et ses attaques, parce que j'avais assisté irl à la partie d'un ami qui l'avait battu. Mais le découvrir en jouant soi-même, c'est tout autre chose ! :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 avr. 2013 00:05
J'ai raté mon premier et deuxième essai a cause de freez d'écran depuis j'ai jamais raté :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 avr. 2013 13:11
Pour ton info je me souviens très bien avoir eu ma première carotte après 257 1178 , c'est beaucoup mais bon ..
Je suis mort 3 fois au 101 avant de le battre il me semble.
page 1256/1391
< débutprécédent | 1251·1252·1253·1254·1255·1256·1257·1258·1259·1260·1261· | suivantfin >