Moineau8 -->
- 88 : Voici ce que je fais. Elimine la fraise en haut à droite. Rapproche-toi de la gauche de l'écran, évite la balle que la fraise restante t'envoie, puis lance une bombe en te collant contre la plateforme perpendiculaire au mur (comme celle où était la première fraise, mais à gauche) : elle explosera sur la fraise du bas. Après, reste en bas, lobe des bombes tranquillement sur les bombis quand ils passent (si tu as le :item107

. Reste vigilant, ne t'aventure dans leur cage que si tu n'as plus de temps.
- 91 : Question de réflexes et un peu de chance. Moi je commence tout de suite à descendre pour me mettre à droite, à peu près au niveau de la fraise (en évitant les sauts d'ananas), et dès qu'elle tire je me laisse tomber pour éviter, et je fonce chez elle pour la tuer. Après c'est plus simple.
- 92 : il est bien plus simple qu'il n'y paraît, tu verras qu'avec l'habitude ça passera bien

. Tue d'abord la poire qui est immédiatement en haut quand tu arrives, puis descends pour tuer la pomme (calcule le bon moment pour descendre), après remonte geler et tuer l'ananas, puis occupe-toi des autres. Le temps est sans doute short, mais sinon c'est faisable.
Ton problème a l'air d'être la prévision et l'évitement des sauts d'ananas, mais ça viendra, il faut prendre le coup. Un troisième oeil te poussera pour ça
jeregnouf --> Bloquer les quêtes consiste tout simplement à ne pas les finir (ne pas ramasser les derniers objets qui finiraient la quête). Tu as donc accès à moins d'objets : et, étant donné le mécanisme de tirage au sort des objets que tu trouves à chaque niveau, moins tu as d'objets accessibles, plus les objets rares ont de chance d'apparaître. Donc bloquer ses quêtes est une technique pour avoir plus fréquemment les objets les plus rares parmi ceux qui te sont accessibles. Mais personnellement je te conseillerais plutôt de ne pas t'occuper de ça (pas avant une éventuelle remise à zéro de ton compte si ça te démange vraiment) et de t'adonner au bonheur de finir tes quêtes et de débloquer plein d'objets, même assez courants

Yosuke