bonsoir,
j'ai lu sur ce topic ( page 1247 ) que bloquer ses quêtes avait de grandes chances de choper un livre des champis (et donc un waoulalu)... et également le livre des étoiles...
ais-je juste besoin de finir avancée technologique (et de ne pas prendre d'objets à effets, d'ailleurs, les objets à points, c'est bon ?) pour les avoir ?
si je finis quand même armaggedon ( et toujours rien d'autre), pourrais-je facilement avoir le pioupiouz, la cagnotte, ?
est-ce que, dans les coeffs 6 ,5 et 4, les seuls que je peux espérer avoir ( notamment car pour les avoir, il ne faut pas beaucoup d'objets ), sont : les 2 livres, le waoulalu, la figo, le pioupiouz et la cagnotte (pour ces deux la je ne sais pas, car proportionnellement, armaggedon débloque trop d'objets...), peut être gros tas de sous ( les

ne donne que 3 objets, je pense que c 'est raisonnable ), la méluzzine (je ne sais pas trop comment on peut l'avoir) et également l'agrafeuse et les liqueurs, si je fais le 46 (mais dans ce cas, je ne devrais pas prendre d'objets à points non plus...)
l'idée de ràz me plaît, car de toute façon, je n'étais pas bien avancé, et en plus, je ne joue pas vraiment à hammerfest, c'est donc plus excitant

!
merci,
runebinder