Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
lundi 15 avr. 2013 18:28
Oui je tourne sur ces stats là aussi ;)

Et notons aussi que pour ceux qui ont plus de mal à regarder plusieurs choses l'utilisation de la vidéo peut beaucoup aider pour les nainbricots (je m'en servais beaucoup avant même si j'essaye de faire sans)
Le Panthéon ! 1
lundi 15 avr. 2013 19:58
Mouais bon, vous me rassurer. Faut dire que ça me faisais un peu peur de devoir faire cet ordre en -0. :D

Bon bah le truc c'est qu'il faut juste être patient à mon avis. Je vais donc essayer cet ordre à ma prochaine partie (même s'il me faudra peut-être 2-3 essais avant de le réussir la première fois. :P
Le Panthéon ! 1
lundi 15 avr. 2013 21:37
yosuke, je t'avoue que je ne suis allé qu'une seule fois au passe partout en bois :timide:
bon, en même temps, je trouve que c'est une perte de temps (également de parties, surtout en ce moment), de vouloir le débloquer dans le frigo... l'avoir une fois suffit : je réserve cela pour quand je n'aurai plus grand chose à faire...;)

sinon, je viens d'avoir un 108 au 84, et enchaîné sur un 11 au 87 !
suis mort au 94...
seule réussite, j'ai enfin fini la quête qui me harcèle depuis que j'ai commencé, j'ai nommé : Mystère de Guu !
je sais que ça ne sert à rien, mais ça m'en débarrasse :keepcool: !

bonne soirée à tous !
88 :quoi: :quoi: :quoi: ( je n'ai pas encore les 3 autres :D )
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 15 avr. 2013 22:58
bonsoir,
j'ai lu sur ce topic ( page 1247 ) que bloquer ses quêtes avait de grandes chances de choper un livre des champis (et donc un waoulalu)... et également le livre des étoiles...
ais-je juste besoin de finir avancée technologique (et de ne pas prendre d'objets à effets, d'ailleurs, les objets à points, c'est bon ?) pour les avoir ?
si je finis quand même armaggedon ( et toujours rien d'autre), pourrais-je facilement avoir le pioupiouz, la cagnotte, ?
est-ce que, dans les coeffs 6 ,5 et 4, les seuls que je peux espérer avoir ( notamment car pour les avoir, il ne faut pas beaucoup d'objets ), sont : les 2 livres, le waoulalu, la figo, le pioupiouz et la cagnotte (pour ces deux la je ne sais pas, car proportionnellement, armaggedon débloque trop d'objets...), peut être gros tas de sous ( les 1051 ne donne que 3 objets, je pense que c 'est raisonnable ), la méluzzine (je ne sais pas trop comment on peut l'avoir) et également l'agrafeuse et les liqueurs, si je fais le 46 (mais dans ce cas, je ne devrais pas prendre d'objets à points non plus...)

l'idée de ràz me plaît, car de toute façon, je n'étais pas bien avancé, et en plus, je ne joue pas vraiment à hammerfest, c'est donc plus excitant :wink: !
merci,

runebinder
Le Panthéon ! 1
mardi 16 avr. 2013 16:36
Ben tu n'auras pas "facilement" le 107 ou le 112 , mais en tout cas plus facilement qu'actuellement. Ca reste une question de chance, il faut toujours être veinard, sinon tu peux les attendre longtemps :).

La méluzzine aussi s'obtient après avoir fini la 46 et récupéré le 1190.
mardi 16 avr. 2013 18:13
mais est-ce que tu me conseille quand même de débloquer destruction massive , pour la cagnotte, les igors, et (si jamais je suis veinard, comme tu dis, le pioupiouz) ? ou est-ce que finir armaggedon diminuerait trop les chances d'avoir les autres objets (livres, waoulalu et figo) ?
de même pour les 1051 ... mais là, comme je le dis, cela ne débloque que trois objets, donc je crois que c'est rentable (pour poney éco)...
et je ne dois prendre aucun objets à points si je veux les liqueurs et l'agrafeuse ?

merci
runebinder
Le Panthéon ! 1
mardi 16 avr. 2013 20:14
Tout dépend de ce que tu entends par "trop". Ca diminuerait tes chances de peut-être 30% à chaque niveau (c'est vraiment une estim' à l'arrache, je vais pas me lancer dans le gros calcul de proba), mais si tu tiens à avoir beaucoup de livres et de champis, autant bloquer. Tu as toujours la solution de bloquer progressivement : une fois que tu as chassé les livres et le waoulalu, tu finis armageddon, et là tu rebloques jusqu'à ce que tu aies des 95.

Pour les objets à points, oui, le 1190 et ses dérivés sont un bon pari, et oui moi je les bloquerais. Parce que les objets à points s'additionnent vite, sont nombreux et il devient vite plus difficile d'en avoir de rares.
mardi 16 avr. 2013 21:29
ok je vais de ce pas remettre mon compte à zéro !
merci

juste les pièces sont eux aussi un bon parti, non ?

runebinder
Le Panthéon ! 1
mardi 16 avr. 2013 22:42
Ca ne change franchement pas grand-chose (le 1054 est coeff 4 et pas 5, donc tu devrais le débloquer sans trop de problèmes), mais si ça te tente fais-toi plaisir x)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 17 avr. 2013 16:40
bonjour
d'abord une précision, je suis sur le compte de mon petit frère, car on me dit que je n'ai pas fait assez de parties pour écrire sur le forum...:charte: :noon:

Edit Rollerfou : elle est bien bonne cette petite blague. Pour éviter quelques ennuis, merci de lire le règlement de la MT. Et surtout ceci : Tout prêt, partage, échange, don ou vente de Compte est strictement interdit.

yosuke, je voulais dire prendre les pièces parce qu'on ne peut pas avoir le gros tas de sous sans...
sinon, difficile d'éviter certains objets, 1003 (ne prendre aucun 74 , de peur d'en choper un ), 1013 ,1027 ,1041 ,1043 (par habitude ou par surprise) pour les quêtes "gourmandise" et "du sucre"...

runebinder
page 1258/1391
< débutprécédent | 1253·1254·1255·1256·1257·1258·1259·1260·1261·1262·1263· | suivantfin >