Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mercredi 08 mai 2013 00:27
Donc en récapitulant :
2, 6, 11, 15, 26, 33, 43, 46, 51, 55, 62, 64, 72, 92... avec ça tu devrais faire bien plus de 4M
Je vais devoir m'obliger à vous déconseiller particulièrement la 2.

Cette dimension n'est déjà pas évidente à passer sans perdre quelques vies. D'ailleurs, elle n'est rentabilisée qu'à partir de 300k ... Elle ne vous rapportera donc pas grand chose si vous ne faites pas un minimum des ordres ....

Donc à moins que vous veuillez absolument devenir un gros scoreux, ce n'est pas nécessaire d'y risquer sa vie. Moi-même je ne la prends pas et je fais plus de 6,8M sans.

Après, peut-être que certains préfèrent la prendre car ils trouvent les premiers niveaux un peu trop lassants. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas indispensable pour atteindre 4M.

De plus, prendre le max de dimensions ne suffit pas. Pour faire de très beaux scores, il faut tenter des ordres plus compliqués, mais qui payent au moins, leur difficulté. Quite à même se forcer à les faire.

Et surtout, il faut être TRÈÈÈS persévérant.

83
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 mai 2013 01:06
Premiere partie avec le parcours conseillé (sauf 2) :

Points : 4.649.295 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 - Vous avez gagné 2 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 97

Amélioration de 600k Oo. Merci les gars ! Même si j'ai eu pas mal de réussite, ca fait drôle d'être un concurrent sérieux au Panthéon ...

Au passage, 10ème 34
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 mai 2013 09:57
Autant pour moi, je voulais parler de la 3, pas la 2 :D Je n'en suis pas à ce niveau non plus malheureusement...

ptitcoconew 1212 1114
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 mai 2013 11:50
Je mets la 25 + niveaux 27 et 28 au lieu de la 26 personnellement, c'est plus rentable, plus rapide ;) Bon après faut pas se rater, mais bon ça va normalement, et puis y'a moins de lettres et d'objets mais franchement même si on arrive à faire tous les ordres de la 26 (ce qui est chaud) on marque moins de points !
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 12 mai 2013 11:57
Bon voila, je post ici car j'ai un gros gros problème.
En effet je viens de faire une partie pour essayer de tuer Tubz. Jusque là tout va bien, et j'arrive donc dans les niveau 80 :

Niveau 84 avec presque toutes mes vies (-1 au niveau 78 à cause du blocage de touche), et c'est le drame. Je perd 3 vies (je m’énerve vite quand je perd des vies comme ça).
Niveau 85, -3, surement le niveau qui m’énerve le plus du jeu.
Niveau 86, merci la larve.
Niveau 87, -1 bêtement par la boule une fois le niveau fini (impossible de faire un bond avec la bombe en ayant haut+droite enfoncé, ça pose des soucis)
Niveau 88, -3, première fois que je le fini, car j'avais beaucoup de vies. Et pour une fois la fraise de droite tombe directement dans le trou.
Niveau 89 : sans souci en lâchant des bombes n'importe ou.
Niveau 90, -2 et c'est la mort.

J'ai un gros problème au niveau de ces levels là. Pour le 88 je me dis que le livre des étoiles serait le bienvenue, mais pour le reste avez-vous un chemin précis que vous faites ou simplement observez-vous attentivement toute les poires en prenant votre temps? J'ai tout essayer pour ma part et rien ne fonctionne après être passer une dizaine de fois dans ces niveaux (111183 )

J'en ai marre de ne pas réussir à battre Tubz, que mes quêtes avancent tout doucement, de ne pas trouver ces satanés livres, et j'ai pas envie de partir tout de suite à la quêtes x10 des pads et clefs. (En un exemplaire ça me suffit).

Help:charte:
Niveau Pyramide : 1 53
dimanche 12 mai 2013 12:48
Youpi! :youpi:
Je vais pouvoir potasser mon 106
Bientôt celui des constellations.

Pour te répondre Stoobyte :

84: Je dégomme celle dans haut pour la faire descendre (je prend les mines) en suite je descend et je tu celle d'en bas. Je me téléporte en haut et je tu celle d'en haut a droite (fait attention au bombe de celle de gauche qui peuvent te touché de la plate forme du dessous). Ensuite je vais a gauche (j'attrape la vie caché et étourdie avec mes mine la poire. Je passe en dessous à droite pour étourdir la poire (je récupère vite les bombe bleu et j'envoie la poire dans le trou d'en bas (celui du téléporte). Ensuite je descend d'un étage celle de gauche (qui était en haut a l'origine pour pouvoir récupérer les bombe noir. Je tu celle qui est en haut puis celle d'en bas avec (tu peu prendre les mine pour aller plus vite pour tuer celle d'en bas.

85: Je passe en bas et me sert de la poire pour étourdir les pamplemousses (j'en profite pour enlever leurs peaux. Qu'en ils sont étourdit je vais vite prendre les bombes noir et je les tues (poses plusieurs bombes a quelque cm d'écart). Puis je tu les dernières poire.

86:je vais dans le trous et dégomme la poire puis toutes les pastèques d'en haut, si c'est galère bas je les tue d'en bas (en sachant que si elle arrive dans le trou de la sortie par la gauche, elle ressortent par la droite et vice vers ça, du coup tu peu prévoir leurs déplacement et miner le terrain. Ensuite tu tue les citrons (et la poire) avec les bombes noires.

87: La je les tue chacune leurs tour en passant par les portes. Je vais à celle d'en haut au milieu, je jette une bombe qui tue celle du milieu bas. Je vais au milieu bas je jette une bombe et je tue celle d'en bas à gauche, je vais a gauche puis en haut a gauche puis je tue celle de droite et ensuite je me dépêche pour tuer la dernière (si tu vas vite ta qu'une balle à éviter.

88: Je tu la fraise de droite (qu'une fois qu'elle a la balle, et je commence à partir vers celle de gauche dés que j'ai jeté ma bombe. Je tue celle de gauche (si tes rapide sa passe) ensuite les bombinos font toujours les mêmes chemins, tu regarde bien c'est quoi et t'anticipe pour les tuer.

89: Tu dégomme tout (fait attention a pas rester trop prêt des téléporteurs).

90 (avec ordre): Mais toi en bas à gauche entre les piques et essais de tuer l'annanas du milieu gauche en la faisant descendre de son étage. ensuite tu te met a ça place et tu tu celle d'en bas (pas besoin de sauter pour éviter les choques des autres, en restant sur la plate forme tu craint normalement rien. Ensuite tu tue celle de droite (tu descend sur les plate formes d'en bas et tu évite cette fois si les onde de choc). Une fois tuer tu anticipe le déplacement de la dernière pour sauté sur la plate forme sur laquelle elle est sur le point de passer et tu pose une bombe.

Voilà
Apres c'est pas les ordres, et se sont des technique de bourrin un peu mais personnellement sa me permet de perdre seulement une à 2 vie (grand maximum) pour ces 10 niveaux.

Sinon regarde les vidéo de très bon joueur qui aurons surement de meilleurs techniques.

106 112 1002

ps:Désolé pour les fautes.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 12 mai 2013 12:53
Le problème c'est que je n'ai pas le livre des constellations, donc pas de bombes supplémentaires, ni de bombes vers le haut.
J’essaierais néanmoins de suivre tes conseils.

Parfois l'envi de RàZ pour bloquer toutes les quêtes avant d'avoir mon livres des constellations.
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 16 mai 2013 13:42
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques parties, sur la page d'achat, le nombre de parties tient-il compte du bonus de 25% de la quête 10 ou je recevrais les parties en plus ?

Par exemple pour 5€ par CB on m'affiche 25 parties.

Aurais-je donc 30 parties (25 + 5) ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 mai 2013 14:07
D'une part 25% de 25 parties ne fait pas 5 mais 6.25, donc ton calcul pour arriver à 30 est faux, d'autre part, je pense que le 25% c'est 20+5 = 25, donc que c'est ce qui est écrit que tu recevras ;)

1050 Rafalon 1050
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 16 mai 2013 14:27
Bon, j'ai payé et bien eu 31 parties.

Donc l'affichage ne tiens pas compte de la quête.
page 1262/1391
< débutprécédent | 1257·1258·1259·1260·1261·1262·1263·1264·1265·1266·1267· | suivantfin >