Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
jeudi 16 mai 2013 17:34
Bonjour,
Il y a t-il un moyen de changer les touches de contrôle sur le clavier ?
(Que se soit dans le jeu ou par un logiciel externe)
Merci !
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 mai 2013 12:27
Y'a t'il un moyen de s'entrainer pour les enfers sans avoir a faire les 54 premiers niveau ... genre un mini jeu/logiciel a telecharger ou je pourrai m'entrainer sur les niveaux 1 par 1 ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 mai 2013 14:04
Pour Dede, dans le jeu tu n'as de moyen de changer les touches de contrôle du clavier, mais il existe des logiciels sur le net pour faire croire que tu appuies sur une lettre "X" or que ton doigt est sur "Y". Une simple recherche google devrait d'aider.

Ewells1993 , traînant sur ce forum depuis quelque temps, je n'ai pas souvenir de mini-jeu parallèle pour s’entraîner, officiellement je pense même que créer cela ne serait pas loin d'une triche mais surtout d'une interdiction. Le règlement étant 404 Not Found je ne confirme rien.
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 mai 2013 16:33
Je me souviens d'une période où des gens avaient créé une version d'hammerfest, dans laquelle ils pouvaient modifier ce qu'ils voulaient (notamment le coefficient des objets).
Néanmoins, c'était totalement interdit.
Donc non je ne pense pas que tu puisses faire ça (du moins t'as pas le droit)

1050 Rafalon 1050
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 mai 2013 14:17
Bonjour à tous,

Questions bête : c'est toujours interdit de céder son compte à quelqu'un d'autre ? Je ne joue quasiment plus depuis plusieurs années, je cumule plus de 6000 parties disponibles, et je trouve dommage que ça ne profite à personne.

Si c'est autorisé, je laisse les intéressés se manifester !

Edit Rollerfou : tout prêt, vente ou don de compte reste strictement interdit = règlement de la MT

Annabelle 72
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 21 mai 2013 21:19
Bonjour tout le monde. Je commence à être adepte du topic.
Voila 2 jours que je m'acharne sur le level 90, je ne l'ai passé qu'une fois mais en y laissant tout de même 4 vies au passage. Comment faites vous pour réussir ce niveau sans avoir eu le livre des étoiles. J'ai vraiment du mal.

Merci :D
Le Panthéon ! 1
mardi 21 mai 2013 21:31
Il n'est pas si dure que ça, même sans la bombe en l'air. Tu verras quand tu t'y seras plus habitué.
En attendant, je vais te proposer quelques astuces :
- Tu peux déjà commencé par tuer celui du haut, comme ça au moins, il ne te gêneras plus par la suite.
- La difficulté est dans la descente. Attend que l'ananas du bas soit tout à droite (juste avant qu'il change de plate-forme te permet de t'assurer qu'il ne s'énervera pas quand tu descendras). Tu peux alors tuer celui au milieu à gauche. Pour les deux derniers rien de bien compliqués.

Ou alors :
- Celui du haut tu peux le tuer en dernier, mais je te conseilles de faire ça plus tard, une fois que tu auras une plus grande vision du niveau qui est obligatoire pour esquiver des ananas énervés. Pour cela, tu entames ceux du bas à gauche en lançant des bombes depuis le haut, comme ça au moins, tu crains rien d'en haut.
Si tu te débrouilles bien, tu pourras geler celui du milieu à gauche ce qui te permettra de descendre plus sereinement pour l'achever.

Après je le répète, c'est vraiment un coup à prendre. Plus tard, tu verras qu'ils sont pas si terribles que ça :)

Stef871237
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 22 mai 2013 11:37
Bon ba j'ai fais une partie, très mauvaise sur la fin, je ne prenais aucune DP et ne faisais aucun ordre, voici le résumé :

5 vies au départ

9 antok
10 100.000 pts
15 cristal
25 cristal
34 basket ice jump --'
35 -1 (la honte)
37 500.000 pts
45 cass-tête --'
46 une petite canne de bobble
62 -1 (un des niveaux que je deteste le plus)
63 cristal
64 1.000.000 pts
73 -1, loupé la dernière lettre du cristal pour un paraplui bleu
79 cristal
83 basket ice-jump (encore)
84 -2 (+1 ig'or)
85 -1
86 -3 (d'habitude 0)
87 -1
88 -3
90 -1 PERDU

Les niveaux 8x sont très variables chez moi, hier je n'avais perdu aucune vie dans ces niveaux et là... l’hécatombe. Et je me suis fait tué aux ananas sans en avoir tué un seul, au bout de 30 sec. (Je n'arrivais pas à avoir celui du milieu d'en haut.)

Je commence à complexé, en 4 fois au niveau 90 je ne l'ai passé qu'une fois en y laissant 4 vies. :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1362
mercredi 22 mai 2013 17:30
Hello, de retour sur Hammerfest, je me posais une petite question.

Je voulais savoir si (les meilleurs d'entre vous), faisiez tout le temps de bonnes parties, ou si c'était variable, si des fois vous faisiez vraiment n'importe quoi.

Non je me demande cela car perso, il n'y a aucune régularité dans mes parties. Donc j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi.

---94--->
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 mai 2013 17:34
Oui je t'assures que ça nous arrive aussi ^^ C'est impossible d'être tout le temps au meilleur de sa forme. Je ne pense pas m'avancer en disant que nombreux sont ceux qui recommencent leur partie plusieurs fois de suite :)

Stef871237
page 1263/1391
< débutprécédent | 1258·1259·1260·1261·1262·1263·1264·1265·1266·1267·1268· | suivantfin >