Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2013 17:30
bonjour
j'ai lu les messages un peu plus haut, et j'ai essayé carapass, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire...et pour le pass, au bout de 3 mois (de jeu ), on l'a forcément ? (je veux dire, si on joue, même mal ? )
sinon, j'en avais parlé il y a quelques temps, mais comment fait on pour se connecter sur le site anglais (hfest, je crois ?): j'ai essayé et je ne peux pas me connecter avec mon compte français...
sinon, je pars en allemagne cet été, et je ne sais pas si je pourrais accéder aux sites en français (ou peut-être que si j'ai un "ordi français", cela n'a pas de rapport ) je ne sais pas s'il y a un lien avec ma question d'avant ( et s'il y a un site allemand où je peut continuer avec mon compte...)

merci pour vos futures réponses...

je vient de terminer ma partie, avec le parcours 3, 6, 15, 51, 53, 64, 72,72.2... et je termine au 92 en explosant mon record, avec 3 120 550 !!! enfin passé les 3 millions ! prochaine partie, même parcours avec la 11 et la 26 en plus, et peut-être plutôt la 16 que la 15 (rapport points/vies)

moineau
1235
Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2013 17:54
Nadège: oublies les 1002 de la dim33 car elles sont très compliquées à avoir :innocent:.

La seule chance de les avoir, c'est d'entrer dans le niveau avec une 5 (n'oublions pas que tu ne possèdes pas le mode tornade car tu n'as pas le 1202 ). Puis tu dois te surélever au dessus des pics à l'aide de la 5 pour avoir une chance d'en attraper au moins une...

En gros laisse tomber, il y a plus de chance de perdre une vie que de chance de parvenir à faire un "bon" tir d'étage :?.

Moineau: tu ne peux pas te connecter sur le site anglais ou espagnol avec ton compte français. Si tu veux jouer sur leur site, tu dois créer un compte anglais.
Par contre tu peux jouer sur le site français de n'importe quel pays tant que tu saisis la bonne adresse dans ton moteur de recherche ;).

Pour gagner des MT-pass via Carapass, il faut que tu gagnes assez de points, et que tu ait (orthographe?) la meilleure enchère (en général pas moins de 1600 points).
Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2013 18:20
mrlaventure

Nadège: oublies les de la dim33 car elles sont très compliquées à avoir .

La seule chance de les avoir, c'est d'entrer dans le niveau avec une (n'oublions pas que tu ne possèdes pas le mode tornade car tu n'as pas le ). Puis tu dois te surélever au dessus des pics à l'aide de la pour avoir une chance d'en attraper au moins une...

Ahhhh ok ! ce ficheux pad des enfers que je ne suis pas prete d'avoir. Je ne peux pas etre partout. :huh:
OK je voulais comprendre surtout. Il faut dire que ca parait si évident et simple sur la vidéo de Crapaud.

Bouhhh ok donc ca c'est fait. Je m'entraine, je m'entraine ! :D

Merci pour ta réponse !
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 25 juin 2013 20:25
Je me permet de réagir :
Je n'ai toujours pas le pad Frusion (j'occupe mes journées à essayer de l'avoir) donc pas de mode tornade mais pas de soucis avec les cannes.

La 5 suffit, à condition de savoir voler avec : gauche-droite-gauche-droite-gauche-etc en lâchant une bombe avec le bon timing. Du coup pas besoin de faire de tiers d'étage particulier mais on vole juste vers les cannes. Je me suis juste fait surprendre la première fois : si tu montes trop haut elle disparait. Il faut donc se déplacer à l'horizontale une fois la bonne hauteur atteinte.

1002
Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2013 23:38
Ahhh c est intéressant ça. Je te remercie ! Et on trouve un 5 juste avant ? Ou c est un coup de bol ? Il faudra que je m entraîne a voler avec. Ça m intrigue a nouveau. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2013 23:58
C'est du bol ;)

Mais franchement le timinig est pas facile ;) Mais si tu la rate par la droite (en allant trop haut par exemple), je crois que tu peux avoir quand même la deuxième en repassant par la gauche ;) A confirmer mais dans mes souvenirs ça m'est déjà arrivé !
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 juin 2013 00:49
C est ça alors ? C est la même qu on peut avoir deux fois ? Une fois par la droite et une fois par la gauche ? Ça vaut le coup d être habile.
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 juin 2013 11:03
Oui voilà ! En fait le truc normal, c'est tu passes par la gauche et en fait "Et non c'est une fausse, c'est un bleuet !"

Sauf qu'en passant en volant par la droite, tu peux prendre la canne par un bug, juste avant qu'elle ne se transforme en bleuet ! Et du coup, quand tu repasse par la gauche, et bien le jeu croit qu'il l'a déjà transformée et du coup il te laisse la canne ;) C'est sur que ça fait 200 000 points en plus mais bon faut avoir la 5 et être assez habile, surtout que si tu te rates c'est mort ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 juin 2013 11:35
Merci pour cette précision. Tout est trés clair maintenant. J'essaierai le jour où ca se présentera et que je n'aurai pas peur de perdre des vies bêtement. lol :)
Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 26 juin 2013 12:50
Pour s'entrainer à trouver le timing nécessaire à voler, il y a un endroit bien.
Il n'y a pas besoin de lampe pour s'entrainer comme ça, juste du livre des étoiles (quête de la deuxième bombe).
Au niveau 11, il faut prendre la bombe verte et monter tout en haut.
Le but est de léviter grâce aux bombes vertes.

Si t'arrives à tenir longtemps alors voler ne sera plus un soucis. ;)
Ca sera peut-être plus clair en vidéo (je fais toujours ça quand j'attends les lettres du big-bang 4 précédent).
page 1278/1391
< débutprécédent | 1273·1274·1275·1276·1277·1278·1279·1280·1281·1282·1283· | suivantfin >