merci beaucoup pour ta réponse détaillée

, carmonaaaaaa (le compte y est, je crois

)
je fais à peu près les mêmes ordres que toi, sauf beaucoup de la 43 et de la 72 que je n'essayais pas... aurait-tu un site pour regarder les ordres des dimensions 43,51 (juste pour voir

, c'est vrai qu'ils sont tous difficiles), 64 et 72 ? car sur twinoid, ces dimensions ne sont pas détaillées...cela me servirait beaucoup ( je trouve plus facile de regarder les ordres sur des sites que dans une vidéo). en fait, je ne vois pas quels sont les niveaux 43.5,43.6 et 43.7... ça fait longtemps que je n'y suis pas allé !
et quand tu cites les niveaux des dims, c'est en partant de 1 au premier niveau ? parce que sur les sites d'aides, ils comptent en commençant à 0 : en gros, quand tu dis que tu fais l'ordre du niveau 11.1 , c'est le premier en arrivant dont tu parles ?
d'ailleurs, j'ai toujours du mal avec cet ordre, il y a tout le temps un truc : un

qui gâche tout, ou la cerise du haut tombe sur l'abricot quand j'utilise une bombe rouge pour atteindre la platte forme la plus haute
sinon, tu ne prends pas la 16, ni la 15 ? je pensais que pour une pàp, c'était conseillé de prendre une des deux
ça fait bizarre que l'on soit tout les deux un peu en compétition

, mais je te souhaite bonne chance pour atteindre le panthéon

...
merci,

moineau